Commentaires : Tout savoir sur Galaxy AI, l'intelligence artificielle de Samsung qui va révolutionner notre quotidien

Galaxy AI est incontestablement la nouveauté la plus marquante des nouveaux Galaxy S24. Avec elle, Samsung souhaite rendre simples des tâches jusqu’ici fastidieuses ou complexes. Petit tour d’horizon de ses principales possibilités.

Du coup Galaxy AI existe pour de vrai ? Ou ce sont les fonctionnalités Google présentent sur les pixels qui sont rebadgées?

Bonjour, avez-vous lu l’article ?

1 « J'aime »

« こんにちわ、私はAを探しています.手伝ってもらえますか? »
Mouais… On va dire que pour la partie « se faire comprendre » c’est bon mais ça reste assez mauvais, je doute que la conversation dure plus de deux échanges.
Et au passage « magasin de souvenirs » a sauté dans l’exemple, un peu con quand il s’agit du sujet principal :smiley:

Faudrait ajouter un TLDR

Ha ? Vous n’avez qu’à soumettre mon article à Galaxy AI et vous l’aurez, votre TL/DR :smiley:

Témoin cette photo où une voiture est remplacée par… une autre voiture accidentée !

Pas vu cette photo.

Bonjour,
Vous avez absolument raison, j’ai omis d’intégrer l’image dans le corps de l’article. C’est réparé, sous la forme de cinq captures d’écrans décrivant la façon dont se déroule l’opération.

1 « J'aime »

n’y vois pas d’attaque, j’ai oublié mon smiley :stuck_out_tongue: a la fin du TLDR pour troller arthur

Je l’ai lu et je n’ai pas vu de réponse à ma question.

Il n’y a plus qu’à espérer que les « Wesh ziva ma gueule » seront basculés en poli, voir en détendu (voir les photos de l’article) avant d’être posté en commentaire de tous les zéros sociaux :frowning:

Justement je trouve que l’article ne répond pas à cette question. Comment Galaxy AI se compare aux fonctions « AI » des Pixels 8 ? Est-ce pareil ? Plus développé ? Mieux intégré ? Plus rapide ?

Là, la liste des fonctions semblent similaires : entourer-chercher fourni par Google, la gomme magique similaire; l’assistant de communication vs le mode conversation de Translate; le résumé de pages web similaire; l’enregistreur vocal vs le Live Caption…

Il me semble que la re-rédaction de messages dans le clavier Samsung est la seule nouveauté.