Commentaires : "Tout pourra être désactivé" : Mozilla rétropédale sur l'IA dans Firefox

La fondation au renard roux tente d’éteindre l’incendie qu’elle a elle-même allumé en voulant transformer son navigateur en usine à algorithmes. Après avoir essuyé une tempête de critiques, elle promet désormais un interrupteur total pour renvoyer ces fonctions au placard.

https://clubic.com//actualite-592444-tout-pourra-etre-desactive-mozilla-retropedale-sur-l-ia-dans-firefox.html

@naimbada Ce n’est pas un renard roux, c’est un renard de feu ! ou enflammé !

Non, c’est un panda roux, firefox. Sinon cela s’écrirait en 2 mots fire fox.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logos_de_Mozilla_Firefox

3 « J'aime »

Je sais, mais Mozilla a déclaré que c’était bien un renard.


https://www.firefox.com/fr/kit/

Ils n’allaient quand même pas risquer de perdre aussi leurs utilisateurs fidèles. Ceux qui sont là depuis les débuts.

Le logo est un renard, le nom est un panda. Donc, un penard ou en renda.

3 « J'aime »

https://forum.clubic.com/t/les-trucs-biens-qui-rendent-la-journee-woohoo-part-7/361421/8913?u=blackalf

^^

Pas d’IA pour moi. Ce sera forcément désactivé si je trouve des fonctions d’IA.
Absolument pas besoin d’IA dans un navigateur.