Commentaires : Tout n'est pas rose pour Apple à quelques jours de la sortie de l'iPhone 15

À quelques jours de la présentation de sa nouvelle gamme d’iPhone, Apple subit les répercussions des nouvelles mesures chinoises visant à moins dépendre des technologies étrangères. À Wall Street, les actions de la marque à la pomme se sont effondrées.

" les actions de la marque à la pomme se sont effondrées." … -3% … vous trouvez pas que « effondrer » est un verbe un peu fort ?

12 « J'aime »

Moi je dis, si ça peux les ramener un peu plus sur terre au niveau des tarifs des matériels, c’est pas le client potentiel qui va s’en plaindre :innocent:

2 « J'aime »

Dreams are my reality :notes::notes:

On en reparle après la hype du lancement du prochain iPhone

Pour certains, Apple a une place importante dans leurs vie…

La pire baisse depuis 10 mois, whaou, -3%
Franchement, des vautours qui attendent la moindre variation pour crier a a la chute.

Franchement cette recherche pre-fabriqué de sensationnel est insupportable.

A celui ou celle qui a écrit cet article et aussi a la rédaction, vous en avez pas marre ?
N’oubliez pas une chose, « le monde est ce que nous en faisons »

Franchement soyez positif, la aussi il y a de quoi écrire des articles.

1 « J'aime »

:face_with_monocle: Euh …

oups , trop d’émotion :sweat_smile:

Pour certains leur bagnole a une place importante, d’autres c’est leurs godasses qui ont une place importante…c’est la vie

1 « J'aime »

Ouaip un peu.
Par contre il y a eu une envolée avant l’annonce qui a été complètement annulée - la bourse s’attendait à mieux :

les maericains l’on bien cherché et ce n’est qu’un debut de leur chute…

A l’image des américains qui ont bannis huawei, la chine pourrait très bien faire de même avec Apple