Commentaires : Tout n'est pas rose pour Apple à quelques jours de la sortie de l'iPhone 15

À quelques jours de la présentation de sa nouvelle gamme d’iPhone, Apple subit les répercussions des nouvelles mesures chinoises visant à moins dépendre des technologies étrangères. À Wall Street, les actions de la marque à la pomme se sont effondrées.

" les actions de la marque à la pomme se sont effondrées." … -3% … vous trouvez pas que « effondrer » est un verbe un peu fort ?

12 « J'aime »

Moi je dis, si ça peux les ramener un peu plus sur terre au niveau des tarifs des matériels, c’est pas le client potentiel qui va s’en plaindre :innocent:

2 « J'aime »

Dreams are my reality :notes::notes:

On en reparle après la hype du lancement du prochain iPhone

On va pas pleurer pour Apple qui s’est rendue complice de la dictature chinoise dans la répression du peuple en exécutant chaque consigne du parti pour se faire bien voir.
Y-compris concernant les limites de la liberté d’expression, la surveillance des citoyens ou la négation de Taïwan.
Les valeurs de la firme à la pomme sont à géométrie variable, seul l’argent compte, même sale.

1 « J'aime »

Pour certains, Apple a une place importante dans leurs vie…

La pire baisse depuis 10 mois, whaou, -3%
Franchement, des vautours qui attendent la moindre variation pour crier a a la chute.

Franchement cette recherche pre-fabriqué de sensationnel est insupportable.

A celui ou celle qui a écrit cet article et aussi a la rédaction, vous en avez pas marre ?
N’oubliez pas une chose, « le monde est ce que nous en faisons »

Franchement soyez positif, la aussi il y a de quoi écrire des articles.

1 « J'aime »

:face_with_monocle: Euh …

oups , trop d’émotion :sweat_smile:

Pour certains leur bagnole a une place importante, d’autres c’est leurs godasses qui ont une place importante…c’est la vie

1 « J'aime »

Ouaip un peu.
Par contre il y a eu une envolée avant l’annonce qui a été complètement annulée - la bourse s’attendait à mieux :

les maericains l’on bien cherché et ce n’est qu’un debut de leur chute…

A l’image des américains qui ont bannis huawei, la chine pourrait très bien faire de même avec Apple