Commentaires : Tout ne se passe pas comme prévu pour TikTok, qui multiplie les vagues de licenciements

Véritable trend chez les géants de la tech, les licenciements touchent aussi ByteDance, malgré le succès de sa plateforme sociale. Faut-il y voir un mauvais signe pour l’entreprise ou une simple « réorganisation de routine » ?

C’est quoi le fond du message que vous voulez faire passer ? Que les chinois sont dans le marasme ? Que les sociétés chinoises font moins bien que les sociétés occidentales ?
ByteDance c’est 60000 employés en juillet 2020 et ils se séparent de 0.1% de l’effectif donc l’industrie est dans le rouge ?
EBay se sépare de 9% de ses effectifs en même temps c’est que les sociétés americaines sont les pires ? Intergalactiquement parlant ? Que eBay montre que les USA ont touché le fond ?

Un peu de recul et d’analyse avant d’écrire un article avec un titre … si décalé !!! Et d’habitude on a le droit à un « ? » à tous les titres pour qu’ils deviennent moins vindicatifs … Y a pas ! Car c’est chinois ?

2 « J'aime »

Perso j’arrive pas a m’imaginer ce que font 150000 employés pour faire tourner TikTok…

2 « J'aime »

Ils dansent, ou des pari à la con

Ils collectent tes données personnelles, vu la quantité de données qu’ils récupèrent faut bien autant de monde que cela pour les traiter :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »