Véritable trend chez les géants de la tech, les licenciements touchent aussi ByteDance, malgré le succès de sa plateforme sociale. Faut-il y voir un mauvais signe pour l’entreprise ou une simple « réorganisation de routine » ?
C’est quoi le fond du message que vous voulez faire passer ? Que les chinois sont dans le marasme ? Que les sociétés chinoises font moins bien que les sociétés occidentales ?
ByteDance c’est 60000 employés en juillet 2020 et ils se séparent de 0.1% de l’effectif donc l’industrie est dans le rouge ?
EBay se sépare de 9% de ses effectifs en même temps c’est que les sociétés americaines sont les pires ? Intergalactiquement parlant ? Que eBay montre que les USA ont touché le fond ?
Un peu de recul et d’analyse avant d’écrire un article avec un titre … si décalé !!! Et d’habitude on a le droit à un « ? » à tous les titres pour qu’ils deviennent moins vindicatifs … Y a pas ! Car c’est chinois ?
Perso j’arrive pas a m’imaginer ce que font 150000 employés pour faire tourner TikTok…
Ils dansent, ou des pari à la con
Ils collectent tes données personnelles, vu la quantité de données qu’ils récupèrent faut bien autant de monde que cela pour les traiter