Commentaires : Tout le monde l'attendait : les NFT arrivent bientôt sur les jeux mobiles

« Tout le monde », peut-être pas. Les jetons non fongibles n’ont pas fait couler beaucoup d’encre depuis un certain temps, et certaines personnes ont probablement déjà oublié leur existence. Pourtant, Google vient d’autoriser leur échange sur les applications Android.

Les jeux mobiles, de la chiasse jusqu’au bout…

2 « J'aime »

Intérêt : zéro, du vent, du virtuel.

1 « J'aime »

Ca existe encore les NFT?

Et oui … mais le problème c’est que les micro transactions marchent à mort !! Les gens dépensent des milliards par an dans des jeux pay to win sur mobile. Souvent près de 50 euros par mois d’après certaines stats. Ça me parait dingue… mais du coup les studios préfèrent ce type de jeu facilement développé et ultra rentables … c’est dingues certains jeux sont mêmes des copies les uns des autres avec des graphismes changés mais une mécanique identique. Rentabilité de ouf. Pour les nft ce sera flop ou milliards …. J’espère tellement un flop….

2 « J'aime »

C’est ça le problème, tant qu’il y aura des gens pour jouer à ces jeux pourris, les studios en profitent, mais ça ne fait qu’à dégrader le niveau des jeux :-(.

1 « J'aime »

Ca va faire pschitt comme tous les autres avatars neo liberaux
Ils attendent de vous, media compromis, que vous relayer cette fumisterie avec l’espoir qu’un buzz puisse dynamiser leurs ventes qui seraient sinon nulles ou marginales.

Complètement d’accord. On a de moins en moins de bon jeux. C’est vrai que c’est long à développer … et cher. Entre les jeux mobiles injouables sans payer et les jeux pc « purement multi » oú c’est à la communauté de créer l’ambiance… je dois devenir vieux

Combien Google va percevoir au passage sachant qu’il ne fait jamais rien gratuitement…

Les gars vous oubliez que la grosse masse des gens qui jouent sur mobile sont des joueurs « occasionnels » qui cherchent simplement à se divertir et qui n’exigent pas des jeux ultra poussés en terme de réalismes ou de gameplay!

C’est bien là où le système fonctionne ; faire rentrer de « petites » quantités d’argent régulièrement plutôt qu’une grosse d’un seul coup
-« Quoi ?! payer 600€ par an pour ce jeu ?? non mais ça va pas la tête ? »
-« OK ok ; je comprends ; 50€ tous les mois , c’est plus raisonnable non ? »
-« Ah oui ; 50€ par mois ; j’accepte »

:confused: :confused: