Commentaires : Tout le monde attendait le premier iPhone pliant, mais ça pourrait bien être un iPad!

Apple aurait passé la seconde dans son projet de développement d’un iPad pliant.

Tout le monde, tout le monde attendait… Pas moi…

2 « J'aime »

Apple va se contenter de (dé)plier son iPad ?!? Sans écran externe ? Fini les révolutions ?

Je pense que le tout le monde c’est les medias , les citoyens sont préoccupés par l’inflation.

1 « J'aime »

Tous les sites vivent de la publicité et donc en effet, les sujets n’intéressent finalement que eux et une poignée de geek. Je découvre que pour se connecter maintenant sur Clubs, il faut donner son adresse mail ? Cela permet ensuite d’être inondé de mail publicitaire et autres…

1 « J'aime »

Sue l’article lui-même quoi n’est que spéculation comme toujours puisque un autre site « Mac » indique une absence de sortie d’ipad (après avoir annoncée la sortie la semaine précédente), non pliables et encore moins pliables .

On est plus du tout dans l’information mais le colportage de rumeur afin d’engendrer du trafic et vendre mieux les espaces publicitaires.

1 « J'aime »

C est une révolution . Apple a remis en route la photocopieuse.