Commentaires : Tout juste dévoilés, les smartphones POCO M4 Pro et X4 Pro 5G à prix choc!

Les smartphones POCO M4 Pro et X4 Pro n’ont que quelques semaines de longévité à peine que déjà ils sont en promotion. En utilisant le code de réduction correspondant, vous pouvez en profiter à 174,90€ pour le moins cher et 299,90€ pour le plus performant. Ça se passe chez AliExpress et nous vous expliquons comment faire ici.

Niveau garantie comment ca se passe ?

je ne vais pas te baratiner , je n’en sais rien mais c’est envoyé depuis la France avec garantie de 2 ans TVA incluse sur le site donc bon ça change du expédié de Hong Kong sans TVA.
Exact la partie photo ça refroidit même si le prix reste raisonnable Cluclu devrait modifier ce point sinon c’est une pub déguisée (pour ce prix j’ai cru à un miracle).

Perso, j’ai acheté le POCO F3 l’année dernière depuis un site Français, donc c’est la garantie européenne qui s’applique (garantie de deux ans malgré ce que peuvent affirmer certains vendeurs qui cherchent avant tout à vendre des extensions de garantie).