Commentaires : Tout compte fait, Sonos ne va pas s'aventurer sur le marché du streaming vidéo

Après une année 2024 très compliquée, Sonos va tenter de redorer son image en 2025, à défaut de lancer une box TV, comme cela semblait initialement prévu.

dommage… car beaucoup de boitiers sont vieillissants. je pense qu’il y avait de la place. j’ai un shield pro, ça lit tout, plex etc… MAIS le boitier est devenu un peu lent dans les menus… j’attendais donc celui-ci qui certainement aurait hérité de grosse capa HW… et NVIDIA n’annonce pas de shield 2…
il y a de la place selon moi.

Franchement sauf allergie absolue a Apple , prend une Apple TV , ca fait un super job , fluidité sans faille , mycanal au top dessus , et un prix pas abusif

aucune allergie, mais ça gere mal (enfin plutot pas aussi bien) un paquet de formats son qui peuvent sortir de mon Plex sur mon Sonos. j’ai déja essayé Apple et j’avais des film sans sons ou alors en mauvais qualité comparé à l’encodage/format son annoncé. sinon oui, Apple, c’est tjs fluide… je reste meme assez pro Apple sur pas mal de truc mais le shield pro, y a vraiment rien de mieux pour l’instant… et pourtant, le boitier a 5 ans !

Par curiosité, tu les lisais avec quoi sur l’Apple TV tes films? VLC ou le lecteur intégré?