Commentaires : Tout augmente, alors Free promet de ne pas augmenter ses tarifs contrairement à... tous les autres

Chose promise, chose due, Free ne va pas augmenter ses prix en 2023.

2 « J'aime »

En même temps vu les augmentations des tarifs Internet Fixe depuis quelques temps ça leur donne de la marge pour maintenir leurs tarifs mobiles.

6 « J'aime »

Pendant ce temps les autres se gavent… Et les français payent…

Ah Bon orange la livebox premuim est a 49€99 sans contenu et la Freebox (mais avec du contenu) aussi a 49€99 et c’est pas pour ça que orange n’augmente pas ses tarif ,les box premuim de bouygues sfr sont presque au meme prix

et Pourtant free a les meme charges et zero augmentation

Ils n’étaient plus les moins chers depuis quelques années … mais ils vont peut être le redevenir!

2 « J'aime »

L’information est pas un peu tronquée ? En performances globales Free en 2022 est dernier.
Facile de ne sortir qu’un seul chiffre sur l’ensemble des tests!
« Papa, j’ai eu 16 en dessin »
"Oui mais 7 de moyenne générale !":crazy_face:

Je suis à 39,90 chez free avec tv by canal et la revolution depuis des années déja ça n’a pas augmenter

2 « J'aime »

40€ pour une box qui a bientôt 15 ans…

Peut etre mais elle fonctionne aussi bien voir mieux que certaine chez la concurrence. Fluide, conviviale avec une interface qui n’a rien à envier aux autres. Et ce depuis quasi 15 ans comme tu le dis. Un gouffre à l’époque par rapport à orange and co. Enfin ce n’est que mon avis. La seule qui lui fait de l’ombre pour moi c’est l’apple tv. C’est la meilleure à ce jour pour le coté tv, 4k, replay, streaming… Je viens d’en prendre une donc je sais de quoi je parle. J’ai une xiaomi aussi. Pas mal mais loin de l’apple tv
Et coté box serveur là aussi rien à dire. Quasi 950 Mbps en fibre. Un accès à la box via les applis en exterieur ou en local à la maison pour distribuer le contenu des disques. Bref pas trouvé mieux encore

2 « J'aime »

Pas tout à fait, c’était 37,90 €, puis il y a eu l’augmentation des chaînes poubelles Canal Panorama, avec toutefois la possibilité de refuser cette « option » et de conserver le prix, pour les anciens clients.
Je suis d’accord avec toi, je ne vois pas ce qui est mieux en rapport qualité/prix aujourd’hui, peut-être par méconnaissance.

1 « J'aime »

Ça fait bien de nombreuses années (pour exemple) que l’offre box Starter SFR est à 38€ au prix de base après un an et n’a jamais bougé ! Et même si le prix réduit durant un an a un peu augmenté, ça reste toujours intéressant ! A un moment faut arrêter…!

J’ai reçu un message aujourd’hui de Free Mobile m’annonçant que mon forfait n’augmenterait pas les quatre prochaines années …quel autre opérateur peut faire la même promesse …aucun alors merci free​:+1::+1::+1:
« Chez Free, on fait bouger les choses en ne faisant pas bouger d’un centime le prix de votre forfait mobile, et cela pour les 4 prochaines années. C’est ça un opérateur qui s’engage pour défendre votre pouvoir d’achat. Happy 2023 »

Pipo ! Sur ma facture de février, augmentation de 99 centimes sur tous les forfaits mobiles de la famille ! Donc la promesse n aura pas été tenue longtemps… Ils sont comme les autres…

Vous avez surement activé une option payante ou autre.

Non non les forfaits n’ont pas bougé d’un centime https://mobile.free.fr/

Demandez vous pourquoi personne d’autre en parle