Commentaires : TousAntiCovid Verif, l'appli de lecture du pass sanitaire, est desormais disponible ; ce qu'on en sait

L’application est désormais disponible sur les magasins d’applications de Google et d’Apple avant la mise en place du pass sanitaire
ce mercredi 9 juin.

et bien laissé tomber cette info, ce système va s’effondrer de lui même , les députés britannique s’y sont finalement opposés, de même en Israël USA etc., le rejet est grandissant en Europe

2 « J'aime »

Ils pouvaient pas utiliser la même signature pour les packages sur le Store ?
TousAntiCovid Verif a com.ingroupe.verify.anticovid
TousAntiCovid utilise fr.gouv.android.stopcovid

Franchement de voir « IN Groupe » au lieu de « Gouvernement » en éditeur ça rassure absolument pas sur la véracité de l’app et la confidentialité des données.

1 « J'aime »

C’est à double tranchant :

  • Jusqu’où ils iront en terme de collection d’informations personnelles (tous les pays n’ont pas la même vision sur ce sujet, l’Allemagne est très conservatrice)
  • Pour voyager dans un pays, est-ce qu’il y aura une vraie plus value ou pas ?

Pas de résultat du test PCR ? En gros ça dit juste si une des 3 conditions (test négatif, vaccin ou sérologie positive) sans dire laquelle ?
C’est moyennement rassurant si le test a déjà 3 jours, quand on sait qu’il faut un test négatif pour entrer en France et que ça n’a pas empêché d’autres variants comme l’indien d’arriver en France…

1 « J'aime »

vol de données personnelles et fichage, ce gouvernement est à coté de la plaque.

bon courage aux commerçants, ils n’ont rien demandé, mais ça sera sans moi.

je le sais, mais en Europe ça commence à bouger, même en France il y a de plus en plus d’opposants!

La theorie du complot le retour.
Mais ils les obt déjà les Datas. Ne t’inquiète pas, un de plus ou de moins, ça ne va rien changer à ta vie sauf si tu as des choses à te reprocher bien sûr.

Le gouvernement hein. Mais bien sûr !!!

1 « J'aime »

Après cette appli ne se destine pas au grand public, sauf si tu veux conditionner tes soirées perso à la présentation du pass sanitaire :grin:

et bien il faut combattre cette idéologie, pas de pass de vaccins etc