Sam Altman vient de communiquer sur l’avenir de son IA ChatGPT. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est vraiment ambitieux !
Et un enfoiré de plus, un !
Encore un qui peu allez s’assoir sur un cactus.
Dit, Sam Altman, dois-je utiliser Chat-GPT pour te dire à quel point t’es un c*nnard ?
Pourquoi tant de haine en commentaire.
Vous vous attendiez à quoi dans le futur ?
Travailler plus ?
Le papa de Terminator haha !
Dans le futur proche ? La fin de la civilisation humaine. D’ailleurs lui et tous ses copains trisomiques le savent bien, ils sont survivalistes, se sont fait construire des bunkers ou des iles autonomes. Je ne suis pas devin, mais je pressens que des étapes majeures de l’effondrement induisant de forts bouleversements de la vie des gens auront lieu sur les 15 prochaines années. Beaucoup d’indicateurs sont dans le rouge, c’était prévu depuis le rapport Meadows en 1972, et des imbéciles comme ce gars blafard dépensent des fortunes colossales pour de la merde en boite qui met de la poudre aux yeux des badauds hagards. C’est sidérant et oui, écoeurant.
Ouf, ça doit pas être facile tout les jours avec cette vision des choses ^^
Je vous invites me recontacter dans 15 ans, histoire de faire le point.
C’est pas sympa pour les vrais trisomiques qui sont des gens sympas et pas cons comme lui
C’est bien comme cela on pourra débrancher notre cerveau 7j/7, 24h/24…
Perso je traitais parfois certaines personnes de babouin. Mais j’ai arrêté lorsque je me suis rendu compte que c’est l’intelligence des singes que j’insultais, en les comparant à certains humains. ^^
C’est exact, je m’excuse auprès des personnes atteintes de trisomie, qui méritent tout le respect que cet homme ne mérite pas.
Au contraire, c’est très simple et hyper joyeux. La lucidité est un bienfait et non un fardeau. Je ne me fais aucune illusion, l’effondrement est en cours, c’est factuel, libre à ceux qui le veulent de rester dans le déni et de croire aux boniments. Vous n’êtes visiblement pas très au fait de la réalité du monde, c’est triste. Continuez à regarder des débilités pour amibe comme les réseaux sociaux ou les journaux télévisés, ça aide grandement à ne pas regarder où il faut. Je suis un optimiste, je fais partie de ceux qui lisent les rapports scientifiques de plus en plus catastrophiques mais qui espèrent toujours que nous arriverons à amortir un peu de crash, et que les effets les plus délétères arriveront le plus tard possible. Mais le crash est inévitable, soit on va y aller franco comme des bons humains primitifs que nous sommes (pas franchement très futés donc), soit on va s’y préparer, dans les deux cas ça ne fera pas du tout le même effet.
Ca, vois-tu, je n’en suis pas si sûr. Parce qu’elle t’enlève tes illusions, te fait comprendre que la plupart des gens ne sont ni fiables ni dignes de confiance et tu vois trop bien pourquoi certaines choses ne changeront jamais ou comment elles tourneront mal. Honnêtement, il y a des jours où je voudrais être moins lucide sur bien des choses.
J’aurais plutôt souhaité une IA qui m’aide à ne payer ni facture, ni impôts, et le tout sans se faire prendre. Bref, ce monsieur n’a point compris mes besoins.
je pense qu’on comprend assez mal le projet au vu des com.
Vous allez avoir un Jarvis, très exactement comme dans ironMan, pour ceux qui ont la ref.
visiblement ce n’est pas ça qui rendrait débile m. Stark.
Ben là c’est pareil, vous avez un Jarvis/secrétaire de direction, et vous lui dites "vous pouvez répondre à Michel, dans des termes "élogieux/menaçants/bienveillant "
ça c’est pour les mails,
mais la beauté d’un GPT est de pouvoir aussi faire des réservation, trier des recherches pour toi etc.
On est pas encore dans Terminator les mecs
Oui, mais étant donné l’intelligence de Stark, Jarvis n’était vraiment qu’un assistant. Par contre, il ne fait aucun doute que beaucoup de gens, si pas la majorité, laisseront des IA diriger totalement leur vie. ^^
Entre nous, si ces gens là laissent une IA diriger leur vie, on va tous y gagner !
En y réfléchissant…peut-être même que la société s’en trouverait améliorée, si les gens se mettaient à suivre les indications et directives d’une IA qui les pousseraient à faire tout ce qu’ils ne font plus, à savoir faire preuve d’amabilité, de courtoisie et même de la politesse la plus élémentaire les uns envers les autres.
Sous réserve que l’IA ait été correctement éduquée question échelle de valeurs, bien entendu. ^^
Le patron d’OpenAI veut une IA super intelligente pour gérer… votre vie
Le patron d’OpenAI… a été viré.