Commentaires : Toujours plus : la première mémoire DDR5 avec des ventilateurs RGB!

Parce qu’au prix de la mémoire DDR5, il est impératif de la rafraîchir et, de préférence, avec style !

Que dire …Je ne sais pas …

Petit ventilateur => grosse vitesse de rotation, donc bruit des enfers!

4 « J'aime »

pas forcément. sachant que c’est juste là pour refroidir un peu le pmic on a pas besoin de les faire tourner vite. c’est juste pour assurer un flux d’air minimal.

Petit ventilateur, petites perturbations, petit bruit, petit espoir ?

Très Jacky touch :slight_smile:

XD Avant les Jacky ils avaient une R5. Aujourd’hui ils ont un PC qui fait plein de lumière.

Les souris ventilées existent déjà. :wink:
Pendant un temps, Logitech vendait même une manette ventilées (la Logitech ChillStream).

1 « J'aime »

:rofl:

2 « J'aime »

Tout est bon pour refroidir, car c’est la course à la puissance et au chauffage pour l’hiver.

J’attends les ventilo de souris et de clavier.

Un article de Cluclu disait que la DDR5 est efficace (par rapport à la DDR4) seulement quand elle atteint les 6000Mhz.
Je ne suis pas fan de leds RVB partout. Mais si la DDR5 tiens ses promesses, pourquoi pas.
:heart_eyes:

J’attends que tu lises les autres messages.

Perso j’assume complètement mon côté jacky tuning du pc ^^
JAAACKY, JAACKY, TON RGB IL EST POURRRRI ^^

c’est cette folie de mettre du RGB partout où il y a le mot ‹ gaming ›… ça fait perdre des dixième à chaque oeil :yum:

et pourquoi le RGB est destiné qu’aux gamer? ça serait bien clavier bureautique qui se met en vert quand tu fais du Excel et en bleu pour Word :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca me rappelle quelque chose!
https://www.jackypc.com/index2.php3?rub=accueil

2 « J'aime »

Très ridicule.

J’ai une souris RGB. Et c’est pénible ! :hot_face:

Et quand les ventilos tomberons en panne? On les changeras? j’y crois pas pour un avenir de cette « technologie ».