Commentaires : Toujours plus de DLSS, NVIDIA annonce l'arrivée du Dynamic MFG et du mode 6x

Une double sortie courant-avril pour donner encore un peu plus de peps à la célèbre suite de technologies de rendu neuronal imaginée par NVIDIA.

https://clubic.com//actualite-599242-toujours-plus-de-dlss-nvidia-annonce-l-arrivee-du-dynamic-mfg-et-du-mode-6x.html

"entraîne une augmentation de la latence "
La latence c’est important dans les jeux compétitifs mentionnés (et les seuls qui à priori pourraient nécessiter 240fps). C’est du coup un peu contradictoire.
On va dire qu’à défaut de nouveauté hardware… on progresse dans le software. Même si les possesseurs de RTX4000 sont un peu oubliés (génération maudite qui a tout subit).
L’article sur le FSR Redstone m’a plus impressionné (il faut dire qu’AMD revient de loin), j’avais loupé cette information auparavant (et l’article ne peut être commenté).

La generation 4000 a l’air d’avoir tout pour soit j’ai l’impression justement, elle a meme de meilleures perfs que les 5000 sur certains jeux depuis que Nvidia a viré un truc de leurs 5000

Uniquement sur quelques titres avec PhysX 32bit et c’est une option souvent désactivable en jeu.
Perso j’attends encore le Réflex 2 qui devait justement contrebalancer l’augmentation de latence du MFG et qu’ils ont annoncé il y a 1 ans…

La gen RTX40 est au top, des drivers solide. Un FG qui reste ‹ utile ›.
La 4090 reste la 2ieme meilleur carte du monde.
J’en ai une watercoolé sur un watercooling custom avec 2 rad dont un 1080 a côté de mon boîtier.
Elle peux se faire plaisir avec plus de 500w sans chauffé un brin a 3ghz.
Les RTX50 c’est un fiasco.
J’avais une 6900xt avant, avec un waterbloc aussi.
Ma prochaine carte sera une AMD.
NVIDIA ne mérite pas mon argent, il n’ont aucune envie d’améliorer le jeu vidéo avec leurs technologie.
Il vont détruire le jeu vidéo.
Rien que tu marketing et seulement un paquet de latence et d’artefacts pour le consommateur.

C’est vrai qu’avoir 200 fps c’est vital.

1 « J'aime »

a pas compris, j’ai une 4060, j’ai dlss 4.5 et autres, la ou les serie 3000 n’ont pas cela

La série 3000 à le DLSS 4.5, c’est juste le framegen qui n’est pas là.