Commentaires : Toujours plus cher, toujours plus cringe : voici un iPhone avec une Rolex intégrée... dessus

Même dans vos rêves les plus fous vous n’auriez probablement jamais imaginé voir un iPhone fusionner un jour avec une Rolex. Et pourtant, c’est aujourd’hui une réalité.

Un futur must have dans les Émirats…

4 « J'aime »

Le ridicule ne tue pas. Il y aurait des morts.

1 « J'aime »

Une extinction même…

3 « J'aime »

Grotesque.

2 « J'aime »

L’imagination de certains n’a définitivement pas de limites.

Le ridicule non plus visiblement. A chaque fois que cette marque annonce un nouveau produit je me dis qu’ils pourront difficilement faire plus ridicule et superficiel mais si… Ils y arrivent.

Comment mélanger « luxe » et haut de gamme ? Il suffit de demander à Apple.

Pour les gens ayant plus d’argent que de cervelle.

En plus du ridicule, cela doit être inutilisable : le poids de la bête.

Quelle horreur pour 134.250 $, beurk.

@Jona-85 a écrit : Comment mélanger « luxe » et haut de gamme ? Il suffit de demander à Apple.

Apple n’a rien à voir avec cette crasse, " Aujourd’hui, (Caviar) a une nouvelle fois placé la barre très haut en matière d’originalité. La marque internationale vient en effet de lever le voile sur un iPhone 14 Pro atypique puisqu’il est tout simplement équipé d’une montre Rolex Daytona." Caviar par contre… :sweat_smile:

Qu’en pensent Apple et Rolex ?
Ca serait pas un peu se faire du fric sur leur dos ?
A part c’est tout simplement ignoble et les deux objets en perdent tout leur côté pratique au final.

Le prix d’une maison, je suis juste mort de rire…

Le meilleur des produits CAVIAR reste ces smartphones à l’effigie du héros de cette marque russe : les Vladimir Poutine en or massif ! :joy:

Mouai… pour le prix ils en avaient aucune idée… on va prendre les nombre 012345 et ont les met dans le désordre il vont pas le remarquer…

Vivement le « smartphone/machine à laver » :joy:

Flinguer une montre et plus particulièrement une Daytona c’est déjà crétin… mais alors pour faire ça… :face_vomiting:

Il suffit de mettre une contrefaçon. Ça n’en manque pas, surtout les Daytona…

Et à Moscou, le goût des oligarques n’a rien à envier à celui des Émirs. Il n’y a pas de limites quand on considère que la fortune fait la noblesse et qu’ilfaut le montrer…