Commentaires : Toujours mieux, Elon Musk menace maintenant la radio nationale américaine

Elon Musk est toujours en bisbille sur Twitter avec la radio nationale américaine, dont il menace de saisir le compte pour l’assigner à une autre entité.

1 « J'aime »

Quel gamin…

2 « J'aime »

A lire bientot sur Clubic: Elon Musk tue des gens! :clown_face:

5 « J'aime »

Pendent tout ce temps on accusait les chats et un pseudo complot de domination de l’humanité.

1 « J'aime »

Cette polemique avec les media dit publiques qui se croient independants de leur financeurs etatique … est d’un comique …

3 « J'aime »

Moi c’est les mecs qui confondent financement public et financement d’Etat qui me font rire.

6 « J'aime »

@Tab Ca y est, tu l’as reçue ta Tesla ?

3 « J'aime »

Donc on a le droit de savoir que les chaînes radio sont subventionnées par l’État russe ou chinois mais on a pas le droit pour les US??
Un vieux proverbe dit que la main qui donne est au dessus de la main qui demande…

5 « J'aime »

Après une courte recherche sur le sujet, les subventions publiques représentent à peine 1% du budget de la NPR, d’où leur énervement.
J’ai reçu un chèque énergie l’année dernière. J’espère que Twitter ne va pas me cataloguer comme agent de l’état. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Si j’ai bien compris (et si j’ai mal compris, pas taper, expliquer :slight_smile: )

Si tu n’utilise plus un compte qui te « représente » et que tu as créé sur Twitter, l’entreprise se réserve le droit de le vendre/céder/confier -rayez la mention inutile- ?!?

Sachant que :
si je ne crée pas de compte : On peut usurper mon identitié vu que je ne suis pas présent.
Et que
Si j’en crée un pour parer à cette éventualité mais que je ne veux pas m’en servir : même punition ?!?

Si j’ai compris comme il faut (mais je pense pas quand même ça me parait trop gros) ça s’apparenterait quasi à du racket.
Edit le mot racket n’est pas approprié : Une vassalité le serait plus si l’interprétation s’avérait juste.

1 « J'aime »

Quand va-t-on faire comprendre à cet irresponsable qu’être multimilliardaire (et accessoirement autiste) ne donne pas tous les droits ?

2 « J'aime »

Qu’on le veuille ou non depuis la création des réseaux sociaux… depuis moins de 15 ans, ça fout le bazar dans la tête des utilisateurs :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Ici bientôt, comment elon martyrise les moustiques au Texas, ensuite un reportage sur l’influence néfaste du rachat de Twitter sur les relations amoureuses entre les castors. Puis enfin pourquoi la parole démocratique ne doit pas être accordé au gens comme Musk que le ministère de la vérité a décrété comme non démocratique.

A j’ai pas de tesla c’est sûr, et par contre je n’espère pas de place de « flagorneur » au sein d’un mouvement psuedo social démocrate a qui on a piqué le jouet a fabriqué de la propagande…

Il y a que ceux qui se pensent en démocratie ou les candidats sont financés a coup de millions (sacré logique) pour croire un truc pareil.

Indépendant mis avec des micros espion de la NSA dans le bureau du rédac en chef lol

Explique nous père Fouras, encore une subtilité politique « démocratique » sûrement ?

J’ai pas le temps d’éduquer tous les petits complotistes de clubic. Suffisait d’essayer d’aller jusqu’au brevet, c’est très bien expliqué au collège.

1 « J'aime »