Commentaires : Toujours aussi populaire à Noël, la petite entreprise Mariah Carey ne connaît (vraiment) pas la crise

Comme à chaque Noël depuis 1994, le monde entier sort Mariah Carey des cartons pour écouter encore et encore son titre emblématique : All I Want for Christmas Is You. Et, il y a de fortes chances que l’année prochaine ne déroge pas à la règle.

Seulement 540 millions de vues sur Youtube.

Vu tout le tintamarre que les médias font autour de cette chanson, c’est pas grand chose… Marre !

1 « J'aime »

"

Comme à chaque Noël depuis 1994, le monde entier sort Mariah Carey des cartons pour écouter encore et encore son titre emblématique : All I Want for Christmas Is You. Et, il y a de fortes chances que l’année prochaine ne déroge pas à la règle.
"
Le monde entier est étasunien.

Je ne supporte pas cette chanson et je trouve que cette année on l’entend partout.

Certainement pas la chanson préférée des petits anglo-saxons quand elle dit qu’elle ne veut pas de cadeaux sous le sapin et que le père Noël ne la rendra pas heureuse :sweat_smile: .
Par chez nous, pour faire briller les yeux des bambins, je pense que « petit papa Noêl » ou « mon beau sapin » ont encore pas mal côte.

Noël c’est la fête des enfants avant tout et le compte en banque de la bimbo ils en ont rien à … Carey :face_with_hand_over_mouth: .

1 « J'aime »

Pas que malheureusement (dans ce cas là)… Je l’ai entendu plusieurs fois sur diverses radio, pour « rigoler » ou non d’ailleurs, et également dans mon entreprise … Je m’en serais bien passé dans tous les cas :sweat_smile:

Brenda Lee a dépassé la Carey apparemment …

1 « J'aime »

Il me semble qu’en plus avec les nouvelles règles de distribution de Spotify, elle va gagner encore plus pour chaque écoute que l’an dernier… Et va être encore plus poussée par l’algorithme. Beurre et argent du beurre.
Pendant ce temps là, des milliers de petits artistes galèrent.

Il faudrait vraiment que les royalties baissent avec le temps, je comprends qu’un artiste puisse gagner de l’argent avec un seul titre s’il fonctionne, mais c’est pas vraiment normal d’engranger toujours autant sans rien faire (comme de nombreux autres artistes).

Cette horreur + le réchauffement climatique, ça promet un Noël d’enfer.

ça me rappelle Patrick Hernandez qui vit depuis des années sur son « Born to be alive »

J’écoute pas la radio (j’ai pas la TV non plus ^^). Ça doit être chiant à la longue, une fois de temps en temps je dis pas (c’est toujours mieux que Jul ou Aya machin) mais à la longue je supporterais pas.

1 « J'aime »

Par contre, il me semble que c’est seulement depuis sa ressortie en 2009-2010 que ce morceau est devenu un « incontournable ».

Mon cerveau à mis en place une sorte de barrière lorsque cette chanson résonne dans mon Super U quand je fais les courses, ou dans les rues de mon village lors des animations commerciales de fin d’année.
Mais bon, quel fléau ! :skull: