Un retour de Touch ID dans la prochaine Apple Watch ? Alors que les Apple Watch Series 11 et Ultra 3 sont attendues dans les prochaines semaines, une fuite de code révèle une info majeure. Une nouvelle fonctionnalité serait prévue, et ça serait la prise en charge de Touch ID. Est-ce pour cette année ?
Charles il veut absolument que ce soit un retour. Le truc est pas partit. Toujours présent dans les produit de la marque mais Charles il veut un comeback ok ? Alors on dira que c’est le retour d’un truc qui n’a jamais été sur Apple Watch et qui est toujours présent sur d’autre produit mais c’est pas grave. Tout ce qu’il faut pour faire un Charles heureux.
Bon en vrai ce serait quoi le gain ? Parce que Face ID je vois. En revanche la reco par poignet je vois aussi… retirer le code pour déverrouiller la Watch ?
Bon en vrai ce serait quoi le gain ? Parce que Face ID je vois
Tout à fait, ce serait sympa même si pour le moment le hardware doit prendre un peu trop de place.
Comme d’habitude, toutes marques de smartphones confondues, on oublie ça sur le comptoir au bistrot du coin et hop ![]()
Ce qui est marrant c’est que c’est tellement courant qu’on arrive plus à distinguer une fuite d’une « fuite » ahahahaha