Forum Clubic

Commentaires : Total War Saga Troy gratuit le jour de sa sortie sur l'Epic Games Store

Vous êtes fans de la franchise Total War ? Alors, un conseil, ne partez pas en vacances le 13 août ou, au moins, gardez une connexion Internet accessible. Vous pourriez en avoir besoin !

1 J'aime

Possible de le télécharger sur Geforce Now si on est pas chez soi ?

Et comment tu fais pour télécharger un jeu sur un service de streaming? :crazy_face:

Sinon, question: on doit l’ajouter à sa bibliothèque et le télécharger. Mais si après ça, on le désinstalle dans la foulée, reste-t-il à vie sur notre compte Epic?

oui c’est à vie, faut juste l’activé le jour de la gratuité. Ils ont frappés fort encore.

1 J'aime

Le communiqué officiel parle bien cette fois de le télécharger le jour de la sortie et pas de l’activer. Nous verrons bien le 13 août, mais aux amateurs de Total War, je préfère conseiller d’être prêts à lancer le téléchargement.

La désinstallation dans la foulée ? Je ne vois pas comment ça pourrait poser un problème :slight_smile:

Attention, pour en profiter il est nécessaire de télécharger le jeu le jour même, et non de seulement l’ajouter à sa ludothèque

Je n’y crois pas trop.
Vous imaginez si tous les intéressés téléchargent le jour même ? Les serveurs et le store ne suivront probablement pas

Bon, alors on va vous faire un cadeau.

Mais pour cela, il faudra vous tenir à poil au fond d’un bois, au milieu d’une mare en levant la jambe avec une plume sur la tête une nuit de pleine lune d’un vendredi 13.

Non, pas de quoi, ne nous remerciez pas… :wink:

Ils ont testé avec GTA V. Les serveurs ont eu du mal mais ont tenu le choc (téléchargement à 100kb/s chez moi! :stuck_out_tongue:

la grosse stratégie des total war tout le monde connaît : simple le premier on croit que le jeux est entier, grave erreur il faut compter +100 euros avec tout les dlcs, donc non merci !

Comme d’habitude toujours le même débat.

Un jeux est complet à sa sortie. Les DLC RAJOUTENT de la durée de vie, initialement non prévue. Ca dépend juste de ta vision, si tu vois le verre à moitié vide ou plein.

Mais factuellement, si je prend le cas de Total War Warhammer 2 sorti en 2017, et encore mis à jour aujourd’hui, il faudra m’expliquer comment tu fais pour le sortir (et j’emploie tes termes : ) « complet ».

Il aurait du sortir quand ? En 2019/2020 ? :x

Bref, cette culture d’être anti-DLC me dépasse, surtout que les DLC sont de qualités.