Total Spring, filiale de la supermajor française, est sur le point de dépasser les 700 000 clients avec son service de fourniture d’électricité verte et de gaz naturel.
Pub !!!
il est facile de proposer moins chère que le tarif réglementé quand on attaque en justice ce dernier pour qu’il soit augmenté.et cela bien sur soutenu par l’Europe.
Et pourquoi? pour augmenter leur marges. Certains services vitaux ne devrait pas exister pour gagner de l’argent.
Afin d’en profiter, faut-il changer de compteur pour un modèle inflammable ?
Total anticipe la fin de l’utilisation du pétrole…
Ca commence toujours comme ca : c’est moins cher, c’est à votre service, c’est pour votre bien … Et puis ca fini avec de la vaseline : t’es pas content va voir ailleurs ou reste ici et ftgg, et paie surtout …
tout ces trucs c’est de l’arnaque, j’ai des preuves !
Total oublie bien de préciser que le rabais de 10 % c’est juste la première année après c’est seulement - 5 % une fois que le nouveau client est captif !!!
Les retours clients sont similaires aux autres nouveaux fournisseurs à savoir :
- L’inexpérience des conseillers
- Certains clients se plaignent de trop nombreux cas de surfacturation.
10% de rabais la première année pour les uns, payés par les autres.
Total Spring n’est ni le moins cher, ni celui qui présente les meilleures garanties d’énergie écolo. Aucun intérêt.
“donc nous sommes quelque part les “Uber” de l’électricité »”
Et il content le monsieur avec ça. Ca fait peut être longtemps qu’il na pas mis les pieds en France, il faudrait lui dire qu’il y a des gens des les rues qui en ont marre de cette vision.
Pour avoir été chez eux (LAMPIRIS socéiété fournissant de l’energie verte qui a été rachetée), on ne m’y reprendra pas: le fournisseur m’a coupé l’electricité pour un prélèvement refusé, et m’a demandé 80€ pour une remise en service. C’est déplorable sur le plan commercial.
Ne pas oublier que 10% d’économies HT correspond à 3% TTC seulement. Heureusement, qu’il y a les parrainage pour aller d’un fournisseur à un autre.
Il me semble que la loi oblige à déclarer les pubs? Je signale Clubic ça commence à devenir relou. C’est juste hors la loi.
Bonjour,
Pourtant ils sont recommandés par l’UFC que choisir et j’ai bien envie de passer chez eux après l’annonce d’aujourd’hui d’une nouvelle augmentation (encore) du fournisseur historique…