Commentaires : µTorrent se dote à son tour d'un mode sombre et de quelques évolutions

BitTorrent a déployé une nouvelle version de son application µTorrent pour Android. Au programme : pas de révolution, mais l’apparition d’un mode sombre et d’une nouvelle interface de navigation.

Je préfère personnellement Deluge, sur PC, qui est open source, sans publicités, etc.
Sur Android, je pense pas que le téléchargement de torrents soit très courant

qBittorent est egalement open source.

2 « J'aime »

Je télécharge plus souvent des torrents sur Android que sur pc maintenant pour ma part, plus facile ensuite pour regarder série/films etc…

Par contre Utorrent sur mobile c’est à éviter… Application lourdes pubs chiantes sur la version gratuite etc… Je lui préfère l’application Flud, légère et efficace.

L’avantage des outils “officiels” viendra surtout avec l’implantation en cours de TronTV et l’utilisation des jetons BTT et TRX issuent de la blockchain TRON. Justin Sun et sa fondation sont les nouveaux propriétaires de BitTorrent (pour rappel) et se sont lancé dans la création d’un web et des contenus décentralisés en utilisant le p2p et les tokens !

ca meriterait un article

1 « J'aime »

J’utilisais uTorrent jusqu’à que je teste plusieurs clients open source. Y a pas photo, ces derniers gèrent bien mieux les DL, sont plus légers, que du bonheur. Permet de faire chauffer la fibre sans problème. :slight_smile: