La prolongation des mesures de confinement de par le monde pour lutter contre la pandémie de Covid-19 pousse de nombreuses entreprises à faire des choix difficiles. C’est notamment le cas de Tor, qui a licencié 13 de ses 35 employés pour éviter la banqueroute.
Le gouvernement US finance tor? Je suis surpris de l’apprendre
1 « J'aime »
Ils soutiennent la technologie dans le but d’aider les opposants de pays totalitaires à pouvoir communiquer. S’ils le font, c’est sans doute parce qu’ils considèrent que les avantages pour eux sont plus intéressants que les inconvénients.
4 « J'aime »
Tor c´est tellement vulnérable que je ne capte pas pourquoi certains pensent encore utiliser ce truc inutile. La seule utilité est d´accéder à certaines boutiques du darknet.
Regardez l´article sur Tor sur le site Restore Privacy. Tout y est expliqué.