Commentaires : Top 5 des applis à tester absolument cette semaine!

Chaque jour, de nouvelles applis mobiles débarquent dans nos smartphones mais certaines sortent définitivement du lot. Comme chaque semaine, nous avons choisi pour vous 5 logiciels à ne surtout pas manquer.

l’Appli Carte Vitale n’est dispo que pour ces départements : Alpes-Maritimes, Rhône, Sarthe, Loire-Atlantique, Puy-de-Dôme, Bas-Rhin, Saône-et-Loire et Seine-Maritime.

4 « J'aime »

non, pitié pas Temu :confused:
encore un wish like, Shein like, pour du produit jetable acheté à pas cher qui génère une pollution de fou (sans conter le non respect des normes / taxe européennes)
vous auriez du plutôt mettre l’application Simplimmat, au moins ça sert à quelque chose :smiley:

1 « J'aime »

Elle est disponible pour tout le monde, c’est l’activation qui est limitée :wink:

Néanmoins c’est la seule application avec Notion qui ait de l’intérêt dans cette liste.

Ouais enfin si l’activation est limité.la disponibilité l’est aussi :wink:

1 « J'aime »

Heuuu, ne mettez pas votre smartphone sous votre oreiller … ce n’est pas recommandé. A au moins 1 m a 1m50.

1 « J'aime »

oui enfin cet avertissement n’est pas pour ceux qui achètent sur Temu / wish et consorts … :rofl: