Commentaires : Top 5 des applications mobiles à découvrir ce week-end

Cette semaine, la rédaction de Clubic vous fait à nouveau découvrir ses cinq applications préférées.

Pourquoi, Clubic, n’autorisez-vous plus les commentaires sur ce genre d’articles : Les meilleurs logiciels de mindmapping pour faire vos cartes mentales

???

Je suis quand même choqué par la recommandation de « Holy Owly » venant d’un média français grand public.

Sachant que les écrans ne sont pas franchement recommandés pour les petits. Voire carrément à éviter. Vous êtes carrément à contre courant des recommandations sanitaires pour les enfants.

2 « J'aime »

Pour le pollen, j’ai la meilleur appli : mon nez :slight_smile:
Si il coule alors que je suis sous anti istam, c’est que « nous sommes en guerre » :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

surement car c’est 100% pub sponso

Faux, ce n’est pas indiqué donc pas sponso.

Clubic est plutôt honnête concernant l’annonce, clairement indiquée en page d’accueil et sur les articles concernés, du contenu sponsorisé, contrairement à d’autres…

Par contre c’est du contenu affilié.

N’en reste pas moins que c’est très dommage de ne plus laisser la possibilité de commenter les comparatifs, voir assez incompréhensible, car ça permet d’avoir un retour utilisateur sur ce qui est comparé, ou « oublié » du comparatif.

3 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre l’intérêt d’une appli pour le pollen…
Le site pollens.fr est très bien.
Puis quand on est allergique, on sait très bien quand ça va nous tomber sur le nez, suffit de voir les arbres responsables depuis sa fenêtre…

L’être humain est vraiment assisté pour tout, bientôt ce sera même pour s’essuyer les fesses après le popo…

3 « J'aime »

Il y a plein « d’applis » qui sont dispensables à ce niveau.

Mais ça fait moins hype de proposer une page web depuis « il y a une application pour ça »…

« T’as un smartphone et t’as pas ouatmille applis useless?!? Non mais allo quoi!!! »

Tu configures les alertes que tu veux sur un certain périmètre et pour certains allergènes ?

La météo ça sert à rien non plus parce qu’il suffit de regarder dehors…

Je vois aucun arbre depuis ma fenêtre ça va être compliqué

La hype c’est aussi de dire « moi je vais sur le site j’ai pas besoin d’une appli »

Tes nombreux commentaires sur de nombreux articles font partie d’une certaine hype aussi