Fidèle à son habitude, Clubic vous présente cette semaine cinq applications soigneusement sélectionnées par la rédaction.
Je veux bien les installer « d’urgence », mais elles vont me servir à quoi en fait ?
Udemy est gratuit ou payant ?
Mobdro ça ne marche pas. Ca marque veuillez vérifier votre connexion.
Top 5 App de la semaine a telecharger, c est une super idee.
A quoi elles servent, oui, mais à quoi elle me servent, non. Du coup je ne comprends pas la notion d’urgence…
Ça arrive parfois si tu as un adblocker ou antitracker installé. Sinon il est fort probable que ça vienne de l’app elle-même.
À installer d’urgence… jusqu’à ce qu’un article liste les app à desinstaller d’urgence parce que Google (ou autres) aura trouvé des saletés dedans.
Bonjour, nous avons modifié le titre. Libre à vous de les trouver utiles ou pas bon week-end
C’est un peu moyen de proposer une application comme GBWhatsApp et ensuite mentionner :
Précisons néanmoins que de nombreuses permissions sont requises à l’installation, et qu’en raison du manque d’informations sur la source de ce mod, il convient d’agir prudemment.
Je suis franchement d’accord avec les commentaires. Titre racoleur (même modifié), article aussi vide que l’intérêt de ces applis est limité.
Une appli pour le Weekend ? Au hasard Bass Boost. Sur ma tablette de m… avec un son à se crever les tympans ça l’a totalement transformée. Ah m… J’aurais dû mettre un titre pourri sur ce commentaire pour attirer plus de vues…
C’est pareil pour le 1er. C’est une application à installer hors Google Play. Je suis parti sur leur page d’accueil et franchement, ça ressemble à ces sites de téléchargements suspects lorsqu’on tente de récupérer ses films de vacances
appli nul sans interet! comment peut on trouver ca indispensable!! et d’ou on se permet de dire a qui ,quoi telecharger sur son smartphone? le top 5 sur des appli aussi dispensable…
Est-ce que si je n’ai pas le temps pour le faire ce weekend, ça peut attendre lundi ?
Ou bien c’est foutu ?
Non c’est férié lundi, on a un sursis.
Ouf sauvé !
Sinon si quelqu’un a un équivalent à CCleaner pour nettoyer le cache masqué (fonctionnalité qui est devenue payante depuis quelques temps…)
Je ne savais pas que Clubic était écrit pour toi seulement. Dédolé!
Bien sûr qu’on sait que on peut vivre sans ces applications, mais c’est sympa de nous apprendre qu’elles existent .
Alors merci à clubic et les grincheux continuez à nous prendre pour des billes au lieu de critiques constructives et de propositions honnêtes.