Commentaires : Top 5 des applications Android à installer sur son smartphone cette semaine

Cette semaine, la rédaction de Clubic vous propose de partir à la découverte de cinq applications qui sortent du lot.

Je voulais telecharger QuizzLand mais il n y a rien a telecharger. Le lien est mort. Quelqu un pour verifier le lien ?

1 « J'aime »

Pour la météo, si votre smartphone n’a pas d’appli météo intégrée, j’utilise Klara : gratuit; sans pub, que demander de plus ?

1 « J'aime »

Je joue régulièrement quelques minutes à QuizzLand de temps en temps, comme dit dans la description la qualité des explications de réponses est vraiment bonne généralement.
Par contre et contrairement à ce qui est dit dans la description de Clubic, les premiers niveaux ne sont pas plus faciles que ceux d’après. J’en suis à plus de 300 et on a juste des questions « notées » de 1 à 3 suivant leur niveau de difficulté, ça s’arrête là.
Il y a depuis quelque temps un mode « défi » qui permet de se confronter à d’autres joueurs. Les questions sont généralement très faciles et la rapidité est donc importante mais c’est très sympa.

Seul point noir pour moi, une mise à jour récente a modifié le design des cartes des niveaux et rend de façon bien moins moderne qu’avant, limite moche même je trouve mais ça reste un détail.

Ca fonctionne chez moi, sinon essaie directement sur le site de l’éditeur, où tu seras de toutes façons renvoyé au final :

J’ai telecharge Fizzup sans aucun probleme, j’ai bien recu le fichier. J’ai essaye de telecharger QuizzLand depuis un smartphone Android et depuis un ordinateur Windows 11, auccun lien de telechargement apparait, le lien Clubic semble mort.

Je trouve super bien de publier un article chaque fin de semaine sur quelques applications Android choisies par le redacteur. Je trouve qu’il manque dans les descriptions la nature du fichier, apk ou xapk, sa taille, et l’indication payant ou gratuit.

Hello ! C’est corrigé :slight_smile: Le lien renvoyait vers le Google Play Store, il permet maintenant de télécharger un fichier XAPK. (Voir en en-tête de la fiche comment installer un XAPK sur son smartphone).

Merci ! Le lien fonctionne parfaitement. Il renvoyait vers le Google Store, c’est pour cela que je n’avais aucune reponse et qu’il m’apparaissait mort.