Commentaires : Top 5 des applications à découvrir ce week-end

Fidèle à ses habitudes, la rédaction de Clubic vous fait découvrir cette semaine sa sélection d’applications à essayer.

2 « J'aime »

C’est ça…
Ou utilisez l. Appli d’Orange.
Très efficace, français, et plus sûr…

3 « J'aime »

Chuuut ! C’est une app indispensable !

:grin:

1 « J'aime »

D’accord avec toi ´mais j’en ai fait une overdose de cette expression :grin: !

Ce n’est que depuis peu et à force d’en entendre parler que j’ai fini par l’installer … et franchement c’est clair que c’est carrément top !

1 « J'aime »

Vérification faite, il me semble que l’application « Qui a pris mon téléphone ? » est d’origine Russe (Saint-Pétersbourg).

Youtube Vanced est introuvable sur le PlayStore, uniquement le studio de développement XDA qui ne propose plus cette appli…

1 « J'aime »

Pourquoi?

Parce que l’anti spam d’Orange est très pratique, le nom de l’appelant (établissement ou autre), s’affiche quasi systématiquement.

Bref, je ne m’en passe plus et ça remplace mon appli de base depuis quelques temps.

C’est normal étant donné que Youtube Vanced va te permettre d’avoir la même chose que Youtube Premium mais sans l’abonnement qui va avec. Google ne peut pas accepter ce genre d’appli sur son store.
Mais tu peux la trouver ici : https://youtubevanced.com/ :wink:

1 « J'aime »

J’utilise cette application et elle fonctionne très bien.

Merci à toi infiniment pour le lien, c’est absolument génial ce launcher alternatif pour l’installation en quelques clics (heu doigts) de Youtube Vanced, que je viens de tester sans être « rooté » et qui est absolument génial en terme de fonctionnalités !!! :smiley: :pray:

pour les appel non désirable, il vaut mieux utiliser l’application « dois-je répondre »