Commentaires : TONE Free T90S : LG lance de nouveaux écouteurs true wireless dotés de la technologie Dolby Atmos

La marque LG dévoile ses nouveaux écouteurs TONE Free T90S. Ces derniers sont dotés de la technologie Dolby Atmos, promettant un son immersif et une ergonomie pensée pour un confort optimal.

https://www.clubic.com/actualite-528276-tone-free-t90s-lg-lance-de-nouveaux-ecouteurs-true-wireless-dotes-de-la-technologie-dolby-atmos.html

Dolby a du sortir le gros chèque pour vendre sa techno, c est partout même quand ce n est pas utile, et en musique souvent ça sonne pas bien

Je pense que c’est l’inverse. Les marques pays Dolby pour avoir une certification bidon pour vendre leurs produits.
Il y a 10 ans ont avait la même chose dans les pc avec la certification Beats qui était en fait un égalisateur qui augmentait les basses fréquences

1 « J'aime »

Lg , vu qu’ils ne vendent plus de téléphone, on du mal a vendre leurs écouteurs, beinh oui normal ! J ai samsung je le couple avec une montre samsung et des écouteurs samsung , de meme pour apple, xiaomi, oneplus et autre!

Du coup , ils essayent de se démarquer, certification Dolby, uv pour tuer les memes microbes qui sont deja dans ton oreille,ambout hypoallergénique …
Je ne savais meme pas qu’ils faisaient des intra …