Commentaires : Tomb Raider : le prochain jeu reliera les histoires des opus originaux et des reboots

Tomb Raider fête cette année ses 25 ans ! Pour l’occasion, Crystal Dynamics nous en dit enfin plus sur le prochain jeu de la franchise culte.

Je ne me la rappelais pas comme çà la bonne Lara :smiley:

Quelqu’un peut-il me dire où en est le projet Tomb Raider The Dagger Of Xian (DOX) ? Le projet semble arrêté c’est bien dommage car la démo est excellente. C’est Tombraider II remastérisé .

J’aimerais bien que le premier jeu ressorte (peut être cela a été le cas remarquez).

Et bien il y a le Tomb Raider: Anniversary sorti en 2007 depuis aucune idée si le 1er à été revu avec des graphismes récents

C’est un lyonnais (tout seul) qui a pour l’instant refait que le 1er niveau du 2, mais il y a pas mal de problème de droits pour continuer je crois

1 « J'aime »

En tout cas j’ai adoré la démo. Merci, et souhaitons qu’il termine le projet

Quelque soit ce qu’ils vont nous proposer, moi j’dis qu’ils ont intérêt à le sortir sous Vulkan.

Nicobass a dit qu’il abandonnais car trop consommateur de temps. regarde son twitter https://twitter.com/Nicobass_DOX?lang=fr il fait encore néanmoins 2/3 truc marrant avec l’univers TR

1 « J'aime »

« Après de nombreux jeux, Crystal Dynamics et Square Enix ont décidé en 2013 de proposer un reboot culminant avec un Shadow of the Tomb Raider qui a divisé. »

L’épisode de 2013 s’appelle tout simplement Tomb Raider.

D’accord, c’est compréhensible. Plus qu’à espérer qu’un studio nous sorte une version Tomb Raider II remastérisée, après-tout on voit bien ça dans la série Resident Evil.
Merci.