Presque tous les grands fabricants se sont lancés ou s’apprêtent à se lancer dans l’arène des smartphones pliants. Apple est particulièrement attendu sur ce terrain…
Et surtout, contrairement à ce prototype, ce sera sans doute un téléphone au format Max, une grande partie de l’intérêt du pliant étant d’avoir un grand écran pour un encombrement réduit.
bah y’a aucun interet surtout, ca sert a rien de réinventer la roue …
C’est le même principe que le galaxy z flip.
Mais je suis d’accord avec toi sur l’utilité douteuse du concept de la pliure dans ce sens
Et même pour le flip 4, la diagonale de l’écran est de 6,7", comme l’iPhone Max. Un écran pliant de 6", ça ne rime à rien.
Tu prêches un converti
C’est juste une performance technique de la part des gens qui l’ont fait, ça ne prétend pas être un « vrai » iPhone pliant.
Mettez-vous à la place de gars qui touchent un peu en électronique, réussir à couper un iPhone en deux, lui mettre une charnière et qu’il continue à marcher, tu as réussi un truc.
Je dis bravo. Maintenant si Apple fait exactement ça, je dirais que c’est de la m3rde.
C’est moi ou on le voit pas fermé son truc ? Et quand on voit la tronche de la courbure, on l’imagine mal fermé justement.
Aucun intérêt. Absolument 0.
Qu’il reprenne le squelette d’un Z Flip et qu’il bosse son iPhone dessus si vraiment il veut montrer un truc digne d’intérêt.
sauf que le lecteur youtube est hyper optimisé (un débit permettant de lire du 1080p sur youtube chez moi peine parfois sur du 720p sur d’autres sites). De plus, les youtubeurs produisent un travail pour leur vidéo. Pourquoi n’auraient-il pas le droit d’avoir un revenu ? Enfin, le côté légal. Le créateur d’une vidéo possède la propriété intellectuelle sur celle là. Youtube, quand tu poste une vidéo dessus, tu accepte de leur donner un licence d’usage pour la plateforme. Si Clubic prend des vidéos sur Youtube et les upload sur son propre lecteur sans l’accord du créateur de la vidéo, alors ils seraient en claire violation du droit d’auteur et pourraient se retrouver devant les tribunaux.