Commentaires : TOASTY ONE de Tineco : pain grillé de luxe!

Il existe des voitures abordables, mais aussi des modèles hors de prix. Toutes deux ont la même finalité — rouler, pour ceux qui en douteraient — mais elles n’offrent pas la même prestation. Même chose pour les machines à café, les ordinateurs ou les aspirateurs, par exemple.

339€ ! Idéal pour le pain de mie ultra transformé de chez LIDL ^^ .

Ha! Bah non en fait. Quand on se paye un truc à ce prix on a jamais mis les pieds dans un LIDL …

Tu serais surpris ^^

Moi qui croyait que c’était la crise. Clairement pas pour tout le monde s’ils espèrent vendre des grilles-pains à ce prix.

ben justement non le pain de mie de lidl contient moins d’additifs que le bon pain jacquet par exemple. Regarder la composition les additifs à rallonge ça coute cher alors ils n’en mettent pratiquement pas.
Ceci dit le « pauvre grille pain » que j’ai acheté 20€ il y a bien 20 ans a aussi 5 modes de cuissons et je peux choisir la durée (effectivement avec deux « pauvres boutons mécaniques » et sans écran LCD et il n’a pas de technologie fantastique avec un nom anglais mais le pain est aussi moelleux à l’intérieur.
On va finir par en crever de toutes ces conneries qui confinent au ridicule.

Bonjour,

Vous avez raison concernant a qualité du pain de mie Lidl : je me souviens de reportage à propos de la qualité du pain industriel et effectivement Lidl ressortait en tête sur le sujet.

Vous pouvez bien entendu vous contenter d’un grille-pain classique, qui effectuera bien le boulot. Je ne pense pas que vous ayez saisi l’humour second degré que j’ai instillé dans ce petit article sans prétention…

Je trouve aussi le produit hors de prix. Tineco, son constructeur, doit marger un max dessus : lors du black friday, il était proposé à 165 euros, soit 50% moins cher… ce qui reste hors de prix !

Dans ce calendrier de l’avent, j’ai pris le parti de mentionner des produits nouveaux, amusant ou insolites (parfois les trois à la fois). C’est pour cela que j’ai choisi d’en parler. Cette année, les prix de ma sélection varient entre 15 et 800 euros… De quoi satisfaire tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »