Commentaires : TLC 85X925Pro : une télé Mini LED 8K qui nous a déjà fait forte impression

Entre la technologie OD ZERO et son système audio embarqué, le nouveau fleuron des téléviseurs Mini LED 8K du constructeur TCL nous a déjà dévoilé quelques-uns de ses atouts à l’occasion d’une présentation à la presse.

1 « J'aime »

Pfff la 8k, c’est pour les arriérés !
16k ou rien !

7 « J'aime »

150Kg, 10.000 euros … je ne sais pas ce qui m’impressionne le plus. Le poids ou le prix.

Ca fait quand-même 15 euros le gramme de téléviseur (il y en a un peu plus, je vous le mets quand-même ?). Google ne me liste que des stupéfiants à ce prix-là ^^

On se rapproche de 1984

euh non, ça fait 7 centimes le gramme plutôt, tu peux relancer une recherche Google :slight_smile:

3 « J'aime »

15g par euro :wink: (150 000g pour 10 000€)

3 « J'aime »

C’est cool on pourra se coller le nez à l’écran sans voir les pixels

Dés qu’il sort, vous me prévenez…je cours l’acheter.

1 « J'aime »

Tu ne pourras pas l’amener chez toi si tu cours à pied

Ah mince, heureusement que le week-end arrive. Même les cafés n’arrivent plus à me réveiller :smiley:

Vive le 8K !
Pourquoi, me direz-vous ?
=> Parce que cela fera baisser le prix du 4K que je vise :clap::stuck_out_tongue_winking_eye:

Tarde pas trop car je me suis dit la même chose entre FHD et 4K (plus spécifiquement, en OLED)… Et devine quoi, le FHD n’a pas baissé, il a disparu…
Mais j’ai quand même réussis, car je l’ai compris avant la fin, à choper une fin de série du dernier OLED FHD… À 1000 balles y’a 4 ans…

Très juste👍