Commentaires : Tinder : vous pouvez désormais ajouter des vidéos à votre profil

Le terme « cassos » a une connotation négative pour la majorité des gens je pense. Et les différentes définitions que l’on trouve ne sont pas très flatteuses. Du coup ma remarque est tout à fait pertinente.

Oh bin oui si on prend les applis de rencontres connues, comme Badoo, Adopte un mec, Fruitz, et autres, c’est comme sur Tinder, c’est presque universel ce comportement, j’ai envie de dire.

Ces applis sont souvent mal contrôlées, remplies de fakes bidons, et ultra sexualisées, on s’en rend bien compte, des filles provocatrices vont attirées une flopée de mecs, donc des mecs susceptibles d’acheter des abonnements premium, donc une rente non négligeable pour les applis.

Pour les personnes en ‹ détresse sentimentale et ou sexuelle › ces applis leur font miroiter de faux espoirs, et les assomme doublement…
Avant rien ne valait la drague de rue, mais à l’époque les femmes se sentaient en sécurité (en tout cas mieux qu’aujourd’hui).

Bref une époque ultra connectée, qui enferme les personnes dans un monde virtuel, et qui tend à rendre le monde réel violent, et malsain.

Mais on s’adapte à notre vie, on n’a pas le choix :wink:

2 « J'aime »

Mais il y a tout à fait moyen de faire de belles rencontres en ligne, il ne faut juste pas aller vers les méthodes mainstream que sont les Tinder and co… Ca prendra beaucoup plus de temps et ça c’est embêtant pour certains qui sont habitués au match en quelques minutes suivi d’un rendez-vous…

Forums et sites de discussion : il y a une communauté de personnes qui partage les mêmes centres d’intérêt, il y en a peut être qui peuvent avoir des affinités! On apprend à connaître des gens autrement que via une photo de profil… Hé! Sur Clubic il y a aussi une fonction pour envoyer des messages privés, même si le but n’est pas de draguer ouvertement…

Jeux en ligne : bah oui, quoi de mieux que de lier d’amitié avec d’autres joueurs/joueuses habitués… On commence par combattre les trolls dans la même team, on finit par se dire « On y irait bien dans une vraie taverne autre part que dans le jeu ».

Réseaux sociaux, utilisés de manière intelligente. Sans drague directe, il est possible que des personnes parmi nos contacts pourraient avoir des affinités aussi! Suivant vos publications, vos centres d’intérêt… vous pouvez amener des personnes à s’intéresser à vous…

La minute conseil :slight_smile:

2 « J'aime »

« Hé les keupins j’ai mon date Clubic ! » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je suis d’accord qu’il y a une minorité de gens bien, mais ça reste marginal.
Beaucoup de nanas ne veulent pas dd plan cul, mais ne veulent pas de sérieux non plus.
Elles veulent juste tester leur popularité et leur niveau de beauté.

Un peu le style des nanas en boîte de nuit qui dansent avec plein de mecs, les chauffe gentiment, on pourrait croire qu’elles sont open, alors que c’est juste pour vérifier si elles sont encore attirantes.

L’image de la femme ‹ fatale › est souvent mélangée avec celles de la femme libérée sexuellement, et souvent les nanas qui veulent juste du sérieux ne sont plus prises au sérieux, car ce n’est plus vraiment à la mode, ni une norme sociale de ce siècle.

Et si on prend en compte la concurrence entre filles pour un même mec, les ragots peuvent aller vite pour faire croire que la nana ‹ concurrente › est malsaine ou autre.

Je trouve tout ça stupide mais c’est tristement réaliste…

1 « J'aime »