Commentaires : Tinder : vous pourrez prochainement renseigner votre orientation sexuelle

L’application de rencontres Tinder a ajouté un nouveau champ à remplir au moment de l’inscription sur la plateforme. Les utilisateurs sont désormais invités à indiquer leur orientation sexuelle. Pour ne laisser personne sur le bord de la route, l’application propose neuf options possibles.

Il y a un générateur d’orientation sexuelle ? Moi aussi je veux m’amuser à inventer des choses fantaisiste !

1 « J'aime »

Vive l’évolution :wink:

Mon orientation sexuelle, c’est vers la gauche.

1 « J'aime »

hum hum… Tinder, bien connue pour sa mise en relation d’individus strictement à la recherche du grand amour, attirerait les asexuels ? Maaaaaaiiiiiiiis bien sûr… :smiley:
Sinon, ce fut un grand moment de fou rire. Thank you, you make my day…

1 « J'aime »

Ce générateur est génial. Des combinaisons sont juste totalement absurdes et je me suis bien marrée en en voyant certaines sortir (“Attiré.e par les guerri.ers.ères pansexuel.le.s de Donjons&Dragons” par exemple…)

Au début j’allais râler à l’exagération, mais au final, je pense que vous n’avez pas tort. Au final, chaque personne a ses propres critères d’attirance, qu’ils soient physiques, moraux, psychiques, et donc de genre. La manière dont chacun vit sa propre sexualité est unique. Puisqu’il existe 7 milliards d’humains, il y a 7 milliards de façons de vivre sa sexualité, donc c’est au final plus grand que le scope d’un entier 32 bits.
C’est le fait que désormais, beaucoup essaient de diversifier leurs caractères pour pouvoir mieux construire leurs identités (merci les étiquettes) qui a donné l’éclatement du spectre du genre, et donc des termes nouveaux pour identifier des pratiques qui soit n’existaient pas avant, soit existaient mais sans terme pour coller à cette pratique, soit étaient interdites parce qu’elles étaient contraire à la morale (combien d’ex-“déviants” étaient seulement homosexuels ?)

Tinder et Facebook ne proposent pas “Trans-palette” je suis offensé et dénigré par la société moderne!