L’application de rencontres introduit une nouvelle fonctionnalité. Elle permettra aux utilisateurs de faire des doubles dates !
Génial !!!
Elles vont pouvoir filtrer par taille, parce que un mec d’1m72 ne peut pas être un bon compagnon de vie évidement et en plus je vais pouvoir me faire rejeter par deux femmes en même temps ! Youpi !
A quand le filtre sur le poids certifié ? Au moins on peut y faire quelque chose sur le poids, la taille pas trop.
Les applications de rencontre vivent une période de crise, avec une fatigue de ces plateformes enregistrée chez de nombreux internautes ces dernières années.
Il faudrait surtout connaitre l’évolution pour les hommes et les femmes de manière séparée et si le ratio h/f a encore augmenté ou non. On le sait tous que les hommes sont largement bien plus nombreux que les femmes.
Les doubles dates, j’aurais pensé que c’était pour coucher ensemble et faire des plan à 3-4 mais apparemment cela n’a pas l’air d’être le cas mais plus pour faire un date avec ses amis.
Je trouve cela curieux mais je peux comprendre, Tinder souhaite essayer de limiter l’érosion du nombre de femme (parce que je reste persuadé que c’est avant tout les femmes) coute que coute, par tous les moyens.
Incel de base spotted. Si tu te fais rejeter par les femmes, c’est plus que probablement pour ton comportement et c’est tout à fait justifié.
Prochaine étape les G.B. au minimum 10 participants,… Grandiose
Restons objectif. La taille moyenne en France est d’environ 14cm. 1m72, c’est de la science fiction