Tinder met en place un mode incognito qui devrait permettre de passer complètement sous les radars.
« En effet, en choisissant ce paramètre, vous pourrez toujours être vu, mais seulement des personnes dont vous aurez liké le profil. »
Du coup si 2 personnes font ça pas de match possible. Personne ne peut liker en premier.
Ca fait longtemps que ça existe pourquoi ce timing ?
Tout à fait, mais je pense que dans un pays latin comme le nôtre, les filles sont submergées de posts, un grand déséquilibre de sursollicitation et sous-sollicitation pour nous. De plus dans la culture latine, la fille estime qu’elle n’a pas à faire le premier pas pour divers raison, ce qui est fort dommage, mais cela en train de changer.
La fonctionnalité n’est pas trop pour les nanas.
En Europe du Nord, ou cela peut être aussi le gars ou la fille qui fasse le premier pas, c’est en effet ballo
C’est complètement con : si tout le monde utilise le mode incognito, il n’y a plus de profils visibles
C’est pour ça que ce ne sera jamais disponible pour tout le monde, voir les autres sans être vu, c’est ce que tout le monde veut, si tout le monde fait ça il n’y a plus personne sur l’app, aucune app ne mettra une telle option à tous les utilisateurs.
Je garde un très mauvais souvenir de cette app, j’ai un physique très banal et ca ne pardonne pas. quasi pas de match, j’ai pu avoir juste 2-3 rdv sur plusieurs mois.
Bref c’est une app qui m’a bien fait déprimé ^^ et j’ai même commencé à devenir mgtow.
Pourtant j’ai une bonne situation, une bonne culture générale, je voyage dans le monde entier chaque année donc j’avais de belle photo original sous les volcans d’Indonésie, au Groenland…etc. pas le selfie dégelasse dans la salle de bain (que presque 1 femme sur 2 mets au passage en montrant bien leurs forme…)
Et puis un jour pendant une fête d’un pote, j’ai rencontré et discuter avec une amie de ce pote qui est très jolie en plus et depuis ben on est ensemble depuis plusieurs année.
On est un peu la belle est la bête ahah (comme quoi on peut être avec une jolie fille, même si c’était pas mon critère, je voulais quelqu’un avec qui partager des voyages)
Bref si vous n’êtes pas un mannequin, sortez et draguer dans le monde réel ca marche beaucoup mieux. Même les filles moche sur tinder ne like pas les mec lambda. Le monde est hélas injuste dans ce domaine, c’est les femmes qui ont le pouvoir, et elles sont beaucoup trop sélective, sur uniquement le critère du physique.
J’imagine même pas la solitude de nos jour pour ceux qui sont moche/obese/malformation…
je me suis amusé une fois à créer un faux profil d’un éboueur (ce métier n’est pas une honte mais c’était pour faire comprendre que j’étais pas riche et n’avais pas fait d’étude) macho (quand je discutais avec les filles) et alcoolique mais très beau et bien musclé, et la je pouvais rencontré 1 fille par jour, elles s’en foutaient que je leurs parle mal.
désolé pour le pavé, mais essayer tinder et si ca marche pas au bout d’1-2 mois, aller draguer à la bibliothèque ou en soirée avec vos amie. Tinder est très addictif en plus et en se retrouve vite à ne faire que ca de ça vie, c’est triste je trouve et je m’en rends compte plus tard avec le recul.
Et surtout si tout le monde fait ça…
EXPDRRR tu nous a tous et toutes fait exploser de rire avec mes collègues. Le commentaire le plus claqué que j’ai lu. Wow tu pars loin dans tes délires bizarres. C’est carrément hors sujet et vraiment du gros n’importe quoi. Mais merci pour les crises de rire qu’on a eu au travail. Ah sur Internet et les réseaux sociaux qu’est-ce qu’on se marre on trouve de drôle de fous
Tinder c’est de la M**** !
Enfin la fonction « cocu heureux ».
En effet l’idéal a toujours été les rencontres réels. Les critères ne sont pas uniquement surtout physiques, mais peuvent être sur ce que tu dégages, ton language non verbal …
De plus tu as été à une soirée d’un pote, certain diront qu’il y a une présélection social avec l’ami commun.
Draguer dans la nuit, en boite, dans un milieu public, c’est loin d’être évident.
Ou alors se former sur comment améliorer son profile, ses photos dans un premier temps, puis par la suite se former pour savoir comment séduire par écrire et il n’y a pas de honte à avoir.
Tu as déjà vu des filles liker à tour de bras en France ? Je ne dis pas dans les autres pays …