Commentaires : Tinder lance (enfin) une fonctionnalité de vérification de profil

L’application mobile de rencontres a développé une fonctionnalité qui permettra aux membres de faire authentifier leur profil. Un gage solide contre les « arna-coeurs. »

On sent la frustration de l utilisateur dans le titre :rofl:

1 « J'aime »

Détrompe-toi l’ami :wink: je suis « rangé » depuis bien longtemps.

Mais merci de te soucier de ma vie privée :smiley:

6 « J'aime »

PO PO POWWW ! Attention ils risquent de te bannir

Je ne pensais pas au rédacteur de l article, et je ne pensais pas mettre le doigt (ou le bras) dans un point sensible. :rofl:
Le titre est même très bien choisit avec la parenthèse, mais j ai l esprit trop mal placé (ouf je me suis arrêté au titre)
Désolé pour le(s) dérapage(s).

1 « J'aime »

Pfff mais non t’inquiète pour moi y’a eu zéro dérapage :wink:

J’ai compris que c’était de l’humour ^^

Ne sois pas désolé :slight_smile: bonne soirée à toi (et aux autres)

3 « J'aime »

Donc on pourra plus mettre notre photo de surfeur des années 90, super bien foutu ?

1 « J'aime »

Vérification par IA, oui et aussi par des esclaves du clic payés une misère et chargés de comparer les selfies.

Ah ah en théorie si, mais tu veux être « certifié », il faudra prouver que tu es bien ce surfeur :joy:

1 « J'aime »

Mais…je l’ai été ? :smiley:

Il y aura toujours le problème de la localisation du genre les gens à 30 kms allant à l’université du Kansas.

2 « J'aime »

C’est le Tinder Passport ca, surtout pendant le confinement il est donné gratuitement, du coup t’auras forcement ce genre de profiles.

Cet article a 6 mois de retard, malheureusement ce n’est toujours pas activé en France

ILS VONT TUER LE GAME !
C’est sur que la concurrence va en profiter…

Ca va peut-être bloquer une poignée de personne qui n’y connaissent rien oui mais les faux comptes gérés par les différents groupes d’arnaqueurs qu’on retrouvent sur toutes les applis seront toujours de la partie.
IA ou pas, c’est pas compliqué de le berner, comme d’habitude c’est un coup d’épée dans l’eau avec ce genre de fonctionnalité.
Sans parler du fait que le staff ne fait absolument rien contre ces gens, même avec preuves à l’appuie.