Commentaires : Tinder introduit un réglage de taille réservé aux abonnés payants

L’application de rencontre va intégrer un nouveau type de préférence. Il va ainsi être possible de sélectionner les matchs possibles selon leur taille !

Le problème que j’ai c’est que beaucoup d’homme en date ont mis une fausse photo.
La taille est aussi un critere important mais surtout il serait temps de verifier les profils masculins, ont gagnerait du temps. Un scan du vrai visage par exemple imposé.

On peut pardonner un 1m75 au lieu de 1m80, mais l’age, la photo non, un scan du cni éventuellement pour certifié les profils.
On le fait déjà pour les banque en ligne par exemple.

Si c’est juste un champs sans contrôle, on va avoir encore pleins de faux compte de 1m80 qui en réalité feront 1m70.

La cni certifie l’age, la taille et la photo.

Je pourrais payer si on m’assure que ce sont des infos vrais les mecs que je match.

Sachant que le critère de la taille est plus souvent exprimé par les utilisatrices féminines, […]

Si ce sont des utilisatrices, en principe ce sont des femmes, ou bien j’ai loupé un truc ? :thinking:

« L’application a été la locomotive de la mainstreamisation de ces outils de rencontre »
« Démocratisation »,c’est tellement mieux et plus agréable

2 « J'aime »

Les papiers certifient l’âge, mais la taille tu mets ce que tu veux

Je n’adhère pas au concept de mettre les gens dans des cases et les classer sur base de chiffres, critères etc. Alors oui le physique est quand même une des premières choses que l’on voit mais pour moi tous ces critères c’est une façon d’écarter les gens qui ne représentent pas le standing voulu par cette société qui s’attend à ce que tout le monde soit comme un influenceur musclé, badass etc.

Par curiosité j’avais un peu essayé les sites de rencontres, et je dois dire que c’est hyper lassant et même toxique pour l’estime de soi. Alors peu importe ce qu’ils mettent en place, si ce genre de réseaux est fréquenté en majorité par des beaufs, cassos et des femmes superficielles, exigeantes qui comparent les gens comme des steaks au rayon charcuterie ce n’est pas ça qui va faire relever le niveau… C’est en tout cas mon expérience à moi.

3 « J'aime »

Encore faudrait que les hommes sachent mesurer :joy: c’est le genre de critère qui peut sacrément varier selon le sens on on met la règle… sachant que médicalement la taille qui sert d’étalon (sans jeu de mot :joy:) est mesurée par le dessus, en partant de l’os pelvien, et sans tirer dessus bien sûr. Si les mecs partent d’en dessous, ils filoutent 2-3 cm voir plus. Il y’aura peut être un mode d’emploi de la mesure sur tinder :joy:

Le seul site de rencontres que j’aie tenté est le monde réel.
Il suffit d’engager la conversation, quand les conditions s’y prêtent.

1 « J'aime »

Mdr. C’est vrai que l’article ne parle pas de quelle taille il s’agit. Ça reste très subjectif :grin:

1 « J'aime »

À noter que, connaissant la sensibilité du sujet, Tinder a tenu à préciser qu’il s’agit d’une simple préférence. Ce qui signifie que l’algorithme trouvera des individus répondant à cette préférence, mais, qu’il n’exclura pas automatiquement de potentiels matchs n’étant pas à la taille demandée.

Quelle sensibilité ? Et pourquoi montrer aussi les autres ? Sur un site auto lorsque tu filtres sur une marque, on ne te montre les des voitures d’autres marques, non ? Il devrait en être de même ici.

C’est vrai quoi, considérons les humains de la même façon qu’on considère les objets :roll_eyes:

2 « J'aime »

Malheureusement c’est la façon de fonctionner de ces plateformes de rencontres mainstream, qui poussent à des comportements parfois peu respectueux envers les autres. Il faut que ça aille vite, il faut le match parfait sans trop se soucier de la personne mais juste en se fiant à une photo ou quelques mensurations. On voit, on swipe machinalement, on ne réfléchit pas. Et si jamais ça ne marche pas? Pas de soucis, on passe au profil suivant et on recommence son petit manège. Alors le mieux pour moi est de laisser tomber ces outils et leurs utilisateurs qui ne valent plus la peine de perdre son temps.

1 « J'aime »

Puis quoi encore, tinder c’est un site qui fait dans la discriminations des hommes petits.

La discrimination c’est pas bien mais exclure une catégorie de personne sur leur physique c’est ok.

Est ce qu’avec mes 2m01 je ne serais pas exclu autant qu’avec 1m60 ? Sauf si c’est un site de basketteuses…

Quel est le problème ? Tu as un site où une personne X cherche une personne Y sur la base de critères souvent assez précis. Il est juste normal que ces critères fassent partie de la recherche. Après, ceux qui ne veulent pas les remplir, c’est leur choix mais qu’on laisse la personne qui cherche pouvoir exclure ceux qui n’ont pas les critères recherchés ou ne les ont pas renseigné.

Tom Cruise fait 1m70 mais ça n’a pas l’air de trop le gêner.

Pourquoi l’age serait aussi important ? La véracité de la photo est en effet important, voir sa silouhette si elle correspond à la tienne, à celle que tu aspires.

Par contre pour l’age, je ne comprends. Si le gars fait attention à lui, réussi à créer une connexion avec toi, qu’il te plait physiquement, pourquoi devrais tu t’arréter sur l’age?

Je pensais que vous les filles, vous étiez moins dans le pragramatique, sur les chiffres, mais sur les émotions, ce que l’homme dégage, son charisme.
Je ne te juge, et je n’ai pas à te juger.

PS : bon je viens de regarder sur ton profile. Je viens de m’appercevoir que tu es banni pour raison que tu trollais. Dommage, tu ne pourras pas me répondre, je n’aurais pas ma réponse qui m’aurait fortement intéressé de la part d’une fille.

C’est pas grave, de toute façon c’était juste un troll, pas une fille :rofl: