Commentaires : Timothée Chalamet en Frodon, Bill Murray en Gandalf, Willem Dafoe en Gollum… Découvrez la bande-annonce d’un Seigneur des Anneaux rêvé par l’IA

Le Seigneur des Anneaux est aujourd’hui revisité par un trio d’artistes qui a mis l’IA à contribution pour nous étonner !

Dire qu’on a créé Internet, le web, des languages complexes, des modèles d’apprentissage pour ça … ?! Mais quelle absurdité sans nom, aucun bienfait pour l planètes et ses habitants, juste du gaspillage de resources préciseuses, une fuite en avant dans l’absurde … le comble du summum de l’inutile. Certains vont trouver cela absolument génial, moi j’ai envie de pleurer quand je vois l’usage des technologies et les enjeux à venir :frowning:

10 « J'aime »

Faut pas se voiler la face, l’humain est nocif, quoi qu’il fasse

3 « J'aime »

Le casting parfait ?

Celui d’origine l’est, et ne nécessitait aucune révision.

8 « J'aime »

Et encore un…
Qui pour essayer « Fast & Furious » version Wes Anderson ? « La leçon de piano » version Wes Anderson ? « Hot Shots » version Wes Anderson ?
L’exercice est marrant une première fois mais à un moment… :roll_eyes:

4 « J'aime »

Pas très inclusif comme casting, je trouve. C’est très décevant.

3 « J'aime »

Même si c’est une vidéo à but humoristique, le casting doit rester un minimum cohérent. Pas comme la série Amazon.

Est ce qu’il faut faire un article sur chaque génération IA ?
Ne devenez pas Hitek, restez pertinents… merci :slight_smile:

Respire un bon coup… Ce que tu dis est valable pratiquement pour toute l’industrie du divertissement. La coupe du monde de foot, Netflix, Marvel n’apportent aussi aucun bienfait pour la planète et n’ont aussi aucune utilité…, si ce n’est celle de nous divertir, tout en gaspillant bien plus de resources.

2 « J'aime »

c est rigolo mais je n en connais qu un seul dans le tas

Sûrement Bob Balaban.

nan del torro je trouve qu il fait de bons films( enfin quelques bon films)

Je plaisantais. Si tu ne connais aucun des autres acteurs, tu ne risquais pas de connaître Balaban.
Ceci dit, je doute que tu n’en connaisses pas même un. En cherchant leur nom sur le net, je suis sûr que tu diras « ah mais ouais, évidemment ! »
D’un autre côté, si tu confonds l’acteur Benicio Del Toro avec le réalisateur Guillermo Del Toro, ça ne m’étonne qu’à moitié :sweat_smile:

En vrai Bill Muray il pourrait carrément le faire en Gandalf.

Je répondais à la remarque « pas très inclusif… blablabla »

Attention, depuis la nouvelle traduction, Frodon redeviens Frodo, je crois.

Le même casting que pour la bande annonce de « Star Wars » par Wes Anderson… LOL

Chalamet devenant Luke Skywalker.

On peut pas dire que la cinématique soit rapide ! L’IA doit encore beaucoup progresser pour prétendre à générer des scènes d’action.
Et puis comme toujours cette impression de naïveté (sûrement dû au côté parodique). On dirait toujours une version pour les enfants : j’aime pas trop.

Tu as bien saisi, je pars d’un cas particulier, utilisation ridicule de soit-disant IA, très couteuse et surtout très inutile pour montrer la futilité de nos existences, oui … J’ai bien respiré, merci! Maintenant j’ai quand même le droit de dire que depuis 2000 et notamment la sortie de l’Aie-Gogo-Phone, ca devient vraiment n’importe quoi. On a voulu rendre tout un Monde de geek accessible à tout le monde, surtout madame Michou … et le monétiser à tout prix. On est passé d’un monde de passionné, technophile, à un monde d’influenceuse et de loisirs débiles comme par exemple utiliser une IA pour reprendre des castings en y projetant si possible tous les biais cognitifs imaginables … bref, je me soigne, t’inquiètes mais ça ne change pas ce que je pense de certains humains qui habitent la même planète que moi et de l’évolution des choses ^^

1 « J'aime »

pas mieux … ca reste un usage ridicule des technologies, du gaspillage, à l’heure où on sait tous qu’on va dans le mur!