Commentaires : TikTok va attaquer un décret de Donald Trump en justice

Le réseau social, qui subit la défiance totale du pensionnaire de la Maison-Blanche, qui fait des pieds et des mains pour faire basculer l’application sous pavillon américain, a décidé de contre-attaquer. Sur le terrain judiciaire.

https://www.clubic.com/pro/blog-forum-reseaux-sociaux/tiktok/actualite-10741-tiktok-va-attaquer-le-decret-de-donald-trump-en-justice.html

Avant ça se réglait au pistolet, maintenant c’est une armée d’avocats qui va en découdre pour faire cesser les dingueries de Donald.
Welcome USA et bon courage à tous pour dénouer ce sac de nœuds !

« Les meilleures lois, sont les miennes… » Donald Trump of the Dead

5 « J'aime »

Comme à son habitude, il ne sait pas ce qu’il veut, le Donald…il voulait que le volet américain de Tik tok soit rachetée par une entreprise US, et maintenant il veut « interdire toute transaction avec des entreprises américaines » ? heink

Non, il veut bien que les entreprises américaines espionnent le monde entier pour aider ses services (plus très) secrets, mais pas que les autres, à fortiori les chinois, fassent de même…

2 « J'aime »

Le pire , c’est qu’il n’a aucune preuve qu’ils le font (je parle du cas de Huawei)

1 « J'aime »

Je me disais la même chosee depuis le début.
Pourquoi les autres pays ne font-ils pas pareil en bloquant:
FaceBook, Google. Amazon, Microsoft, Apple (depuis peu) font aussi de l’espionnage soi-disant pour améliorer l’expérience utilisateur ou par du ciblage publicitaire…