Commentaires : TikTok va attaquer un décret de Donald Trump en justice

Le réseau social, qui subit la défiance totale du pensionnaire de la Maison-Blanche, qui fait des pieds et des mains pour faire basculer l’application sous pavillon américain, a décidé de contre-attaquer. Sur le terrain judiciaire.

Avant ça se réglait au pistolet, maintenant c’est une armée d’avocats qui va en découdre pour faire cesser les dingueries de Donald.
Welcome USA et bon courage à tous pour dénouer ce sac de nœuds !

« Les meilleures lois, sont les miennes… » Donald Trump of the Dead

5 « J'aime »

Comme à son habitude, il ne sait pas ce qu’il veut, le Donald…il voulait que le volet américain de Tik tok soit rachetée par une entreprise US, et maintenant il veut « interdire toute transaction avec des entreprises américaines » ? heink

Non, il veut bien que les entreprises américaines espionnent le monde entier pour aider ses services (plus très) secrets, mais pas que les autres, à fortiori les chinois, fassent de même…

2 « J'aime »

Le pire , c’est qu’il n’a aucune preuve qu’ils le font (je parle du cas de Huawei)

1 « J'aime »

l’absence de verité et de preuves n’ont jamais etes un frein aux ambitions americaines… On se rappel qu’a chaque fois que les americains ont eu une catastrophe; des doutes , des theories du complot sont nés automatiquement… Choses qui n’existent pas dans d’autres pays. cf PearlHarbor ( ou les ricains sont accusés d’avoir rien fait pour arreter l’attaque qu’ils savaient en route et qui leur a fourni une excuse pour entrer en guerre) , les tours jumelles en 2001 ( les debris ont etes evacué en un temps record, les camions bennes etaient present moins d’une heure apres les attentats et ont commencer a deblayer sans que les enquetes aient eu le temps de fouiller et donc trouver des contre preuves…) , marcher sur la lune ( etonnant que les ricains aient effacer les bandes photos et videos des premiers pas sur la lune, evenement le plus important de la terre depuis 2000ans !!! coupant court a toute verifications ulterieure) , Roswell … A chaque fois, les USa ne peuvent pas fournir de preuves absolus … Biensur qu’on peut pas voir des theories du complot partout mais les USA en accumulent étonnamment un paquet ! a dire qu’il n’y a pas de" fumée sans feux", proverbe qui s’appliqueraient étonnamment pas a une partie du monde qu’est les amercains ??? Les USa, ils disent, faut les croirent sur parole… une seule petite question sur la version officielle et tu est un traite et un partisan de la theorie du complot donc complotiste…

1 « J'aime »

Je me disais la même chosee depuis le début.
Pourquoi les autres pays ne font-ils pas pareil en bloquant:
FaceBook, Google. Amazon, Microsoft, Apple (depuis peu) font aussi de l’espionnage soi-disant pour améliorer l’expérience utilisateur ou par du ciblage publicitaire…