Commentaires : TikTok : une nouvelle fuite montre que des données d'utilisateurs américains ont été consultées depuis la Chine

Des enregistrements confirment que les données des utilisateurs américains de TikTok sont accessibles depuis la Chine, alors que le directeur avait assuré le contraire devant le Sénat.

1 « J'aime »

Facebook : une nouvelle fuite montre que des données d’utilisateurs français ont été consultées depuis les États-Unis.

Et là, ça choque quelqu’un ?

4 « J'aime »

On le sait, ça n’est pas un secret et facebook ne ment pas sur ce point. Pourquoi comparer ?
De l’autre côté on a une société qui ment très clairement.
Après, qu’on veuille laisser faire ou pas c’est bien le sujet en ce moment avec la souveraineté des données et le RGPD. Il n’y a qu’à voir la polémique du moment avec Google Analytics en autres.

3 « J'aime »

Pour tout le monde : Les messages de propagandes, comme d’appels à la haine, quelque soit le « camp » seront supprimés.

Merci d’avance pour votre compréhension. jap

on s’en fou ! on préfère de loin tiktok a facebook et twitter … les usa paniquent car les reseaux sociaux US n’ont plsu la coté! en meme temps, vu la censure …

c’est bien connu qu’il y a moins de censure en chine :joy:

2 « J'aime »

Quid des données ? Que vont-ils en faire ? Faire en sorte de nous afficher des publicités ? Bof !
Ce qui est plutôt regrettable sur ces plate-forme, c’est le harcèlement en ligne dans lequel sont piégées de jeunes victimes. Et ça mène au suicide. De toutes jeunes filles.
C’est là qu’il aurait dû y avoir censure.