Commentaires : TikTok toujours sur la selette après son passage devant la Cour suprême des États-Unis

La date butoir approche, et l’avenir de TikTok aux États-Unis continue de s’assombrir. À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’application chinoise sera bel et bien interdite sur le sol américain dès le 19 janvier. Ses recours s’amenuisent dangereusement.

Ça a l’air gros comme une maison que Trump va annuler le truc. Dommage, les Américains auraient pu récupérer quelques neurones à quitter cette poubelle du Net qu’est TikTok.

3 « J'aime »

Je ne pense pas que Trump soit enchanté qu’ils puissent récupèrer des neurones, ils risquerait de se rendre compte de ce qu’il est.

3 « J'aime »

Même en fermant TikTok, le niveau zéro de la culture américaine et les challenges stupides continueront à se répandre sur d’autres plateformes.

1 « J'aime »

Que TikTok soit une poubelle, en vrai peu importe. Les gens passent leur temps comme ils l’entendent. En revanche qu’une entreprise capte cette attention pour manipuler des élections (ou qu’on se serve de cette plateforme pour cela) c’est pas ok.

2 « J'aime »

Pourquoi s’attaquer seulement à Tiktok alors que Instagram/Youtube(short)/Instagram font la même chose ?

Hey un whatabouteur

Non, seulement un énième compte d’un troll râleur compulsif. On attend juste de voir à quel point il va tôt ou tard déraper. ^^