TikTok lance son nouveau service pour faire du shopping, et va proposer des réductions très agressives pour le rendre attractif !
Pas sur qu’ils y arrivent
@felaz : pourquoi ??? (ajoutes l icône que tu veux ici)
En partant de zéro, il peuvent que gagner des parts de marché surtout avec le public et la quantité de personne connecté à leur service !
Après le ‹ racisme anti-chinois › peut faire effet je te l accorde et faire mal à toute initiative etrangère ! A moins que ton intervention soit du troll ?
Aucun troll, ni anti « quoi que ce soit » c’est sûrement juste une question « generationnelle » mais je ne me vois pas faire du live shopping sur TikTok, comme on dit il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis donc à voir !
Tiktok vise son publique qui passent des heures dessus, donc si vous n avez pas tiktok vous êtes pas là cible, mais il semble avoir plusieurs millions d utilisateurs connaissent en détails leurs envie leurs habitude certainement plus qu amazon.
Bref un beau poison tout ca
Je pense que le problème de « Toc Toc », c’est sa clientèle, une majorité de jeunes, et ce ne sont pas eux qui gagnent leur vie. Beaucoup vivent aux crochets de leurs parents.
Comme ça peut-être ?
Je m’interroge surtout sur la phrase « les vendeurs pourront bénéficier des capacités logistiques de l’entreprise » : elle en a de la capacité aux US ? Et en Europe?
Apres recherche
– Des tests étaient en cours depuis Novembre dernier, US, UK et qq pays d’Asie
– Fin test US semaine derniere
– Cela se baserait sur un partenariat avec Shopify et partenariat avec d’autres founisseurs de solution e-commerce et de commentaires clients
– Ils y avaient deja 200 000 vendeurs déclarés et 100 000 Createur affiliés
– 90% n’étaient pas des vendeurs habitants les USA
– En plus de sa part, ca permet a TikTok de récuperer les adresses, habitudes d’achat et coordonnés bancaires
Une source TikTok Shop officially launches in the US | TechCrunch