Commentaires : TikTok serait l'app mobile la plus populaire de 2020 avec 660 millions de téléchargements

Elle trône à la première place du classement des applications les plus téléchargées en 2020, loin devant ses poursuivants Likee et SnackVideo, dont la totalité des téléchargements, même additionnés, ne dépassent pas ceux de TikTok
.

Ah, Tiktok, l’app qui demandait à ses équipes qui déterminent quels clips apparaissent en « Featured » d’éloigner les gens moches et ceux qui semblent pauvres, quelle que soit la qualité de leurs clips.

Bien entendu, il n’y a personne pour s’indigner de telles discrminations, puisque tous les pratiquent au quotidien.

Ben en même temps c’est censé faire rêver et c’est commercial. Quand tu tournes une pub ou un clip ou que tu fais une brochure tu choisis un beau décor avec des beaux acteurs. Tu vas crier à la discrimination pour ca aussi ?

Ya rien de mal à ca, tu montres aux gens ce qui plait aux gens.

4 « J'aime »

Tiktok est un réseau social, ou tout du moins se fait passer comme tel, qu’est-ce que tu dirais si Facebook occultait les gens moches et remplaçait leur photo avec un logo « UGLY PERSON », et mettait un badge sur les profils des gens pauvres « POOR PERSON, PROBABLY NOT FRIEND MATERIAL » parce qu’ils ont remarqué que les amis moches ou pauvres éloignaient les utilisateurs de leur site web ?

Et puis les beau et bellegosses dans les pubs, c’est pas pour faire rêver hein, c’est pour manipuler.

Et on se limite à des arguments de bar PMU pour l’instant, le sujet est complexe et mêle morale, philosophie, psychologie, sociologie…

Merci le confinement !

Je reconnais tiktok et youtube, mais pas les autres…

Tik tok ou comment debiliser encore plus la jeunesse …y’a une etude qui montre la baisse du niveau general depuis l’avenement des reseaux sociaux …mais on le sait tous deja

Je ne dis pas que c’est faux, mais de dire que la génération « d’après » est plus (bête, fainéante…) que la précédente, c’est vieux comme l’humanité. On peut déjà le lire dans des écrits de philosophes grecs. J’ai 36 ans, et j’en ai entendu de belles quand j’étais gamin.