Commentaires : TikTok : sept familles françaises assignent l'application en justice

Je suis désolé pour vous vous êtes tombé dans le forum de clubic ou l’on côtoie malheureusement parmi les participants des fans de l’explication monocausale et simpliste. Après il faut leur reconnaître qu’ils donnent leur max. Il ne faut pas trop en vouloir à des gens comme MHC, ils ont à peu près toujours la même position quelque soit le sujet. Information, réseau sociaux, géopolitique ou le départ de leur femme la faute c’est les autres. Bref.

Désolé d’apprendre pour votre histoire. C’est bien triste et malheureusement c’est une des difficultés qu’on a affronter collectivement. Y’a un dicton qui disait qu’élever un enfant ça prend tout un village et cantonner cette responsabilité c’est, je crois, faire preuve de l’ignorance la plus absolue sur ce qu’est l’éducation. Ceux qui vous donne des leçons feraient bien de s’instruire un peu. Quant à vous je vous souhaite beaucoup de courage et de trouver l’aide nécessaire.