Commentaires : TikTok récupère aussi les données de ceux qui n'ont pas de compte

S’il ne dément pas récupérer les informations de personnes n’ayant pas l’application, le réseau social assure cependant ne pas les utiliser à des fins commerciales.

Ils font tous ça via les boutons de partage, la vraie News serait de trouver un réseau social qui ne récupère pas les données depuis les autres sites et applications

« le réseau social assure cependant ne pas les utiliser à des fins commerciales »
Ha bon ?
Alors, pourquoi ces sociétés acceptent de payer des centaines de millions de dollars quand elles se font prendre ?
Parce qu’elles savent que c’est quand même rentable !! :disappointed_relieved:

Car j’en ai plus et ils m’en faut pour m’enrichir, allez donner moi toutes vos données, petites ou grandes, ça n’a pas d’importance… qu’elles viennent d’un tel ou bien d’un autre, moi, je vends vos données, données, donnez-moi…

Si c’est une demande des services chinois effectivement l’usage commercial ne sera pas l’objectif. Plutôt un profilage de la société occidentale qui permet ensuite de développer fake news et autres et de nuire à la capacité politique et logistique en cas de conflit.
Ces services voient la pluralité occidentale comme une faiblesse sur laquelle s’appuyer.