Commentaires : Tiktok, qui avait vendu des données perso à des annonceurs, débourse 92 millions de dollars pour mettre fin aux poursuites

Le réseau social de partage de vidéos, TikTok, a mis fin à un recours collectif en passant à la caisse.

J’imagine même pas combien ça va coûter à Facebook, Google, Microsoft et Amazon.

Dommage, un cas comme ça aurait mérité d’être plus médiatisé et sanctionné plus lourdement.
La somme versée n’effacera pas le fait que les données biométriques et faciales de millions d’utilisateurs américains sont probablement maintenant dans les bases de données du gouvernement chinois. Pas de conséquences pour ceux qui ne s’y rendraient pas, mais pas agréable quand même.

2 « J'aime »

google et facebook étaient très certainement au parfum de la fraude et devraient être condamnés pour faute grave.

1 « J'aime »

marrant quand c’est facebook, google, amazon, apple… qui fait pareil et envoie les données au usa… c’est pas grave

5 « J'aime »

ouais c’est tres grave ,le gouvernement chinois est tres interesser de savoir qui sont les gamins qui dansent ou qui font des sketchs idiots et aussi de avoir ce qu’ils mange

1 « J'aime »

Tout les réseaux sociaux gratuit sont basé sur ça, donc faut arrêter de s’étonner à chaque foix.

Tu as des infos comme quoi les 89 millions d’utilisateurs concernés sont tous des gamins qui dansent et font des sketches idiots ? Mais après tout, les empreintes digitales ou les données faciales d’adolescents récupérées par une dictature, quelle importance si on n’a rien à cacher ? Lol.
Envoie-leur les tiennes ou celles de tes enfants par la poste si tu trouves que c’est si banal.

2 « J'aime »

Encore une preuve accablante qu’il faut bannir tiktok et tt les produits chinois qui sont dans l’illégalité et a la solde du pcc.
Si il y a des personnes qui doutent encore pour Huawei, il est clair que tiktok envoi les infos en Chine. Toutes ces entreprises font parti de la meme mafia chinoise.
Et pour les ignorants qui disent qu’il ne s’agisse que de gamins débile en video, tiktok avait censuré une video au US d’une ado qui parlait du génocide actuel en chine. Preuve que c’est toute notre liberté d’expression qui est en jeu. Sale dictature !

1 « J'aime »

non ,tu en veux?

Prend un bigmac tu verras tout ira mieux après

Moi j ai vu une vidéo sur les attentats du 11 sep qui avait été censuré sur youtube . Je vais la croire sur parole !
J aile bien quand ce sont des vidéos qui dénoncent la chine sont crus direct alors que pour le reste ce sont des fake news…

Ce n’est pas pour te déplaire mais absolument tout les pays censure .
Si tu n’as la pas encore remarqué c’est dommage .

Le suicide est censuré si possible .
Les meurtres à connotation religieuse sont majoritairement censuré si possible .
Les personnes qui meurent à causse des gouvernements sont censuré si possible .
Personnes qui meurent à cause d’une multi national " riche " censuré si possible .
Ect ect ect

Tiktok est seulement une compagnie qui est contrôlé par une groupe de riche et compétitionnait avec un autre groupe de riche et rien d’autre .
Riche contre riche .