Commentaires : TikTok passe le cap des 2 milliards de téléchargements

Six mois seulement après avoir atteint le milliard et demi d’utilisateurs, la célèbre application a passé la barre des 2 milliards de téléchargement depuis son lancement en 2016.

Si on possède l’application et que nous faisons une mise à jour de l’application. Cela compte-t-il pour un téléchargement supplémentaire dans leur statistiques ?

Ca en dit long sur la société…Quand je vois le contenu passer sur d’autre platforme ca donne pas trop envie…

2 « J'aime »

Je ne sais pas s’il faut créer un compte pour utiliser l’application, mais le nombre de comptes serait bien plus parlant que le nombre de téléchargements.
Si je l’installe sur ma tablette et sur mon téléphone Android, ça va compter comme double, bien sûr, alors que je suis le seul utilisateur

1 « J'aime »

Application dont la société est chinoise et donc dirigée(en partie) par le CCP qui orchestre une surveillance de masse, persécute et ‹ éduque › une partie sur sa population(Ouïghours).
C’est bel et bien un outils de propagande.



https://www.washingtonpost.com/world/tiktoks-owner-is-helping-chinas-campaign-of-repression-in-xinjiang-report-finds/2019/11/28/98e8d9e4-119f-11ea-bf62-eadd5d11f559_story.html

Comment peut-on laisser ce genre d’application exister sur le store?