Commentaires : TikTok fait l'objet d'une enquête concernant l'impact du réseau social sur la santé mentale de ses jeunes utilisateurs

Ce n’est un secret pour personne : TikTok
est un véritable phénomène. Rencontrant une ascension fulgurante depuis son lancement, la plateforme connaît un succès tout particulier auprès du jeune public. Un constat qui questionne et qui pourrait bien se retourner contre le célèbre réseau social…

Avant, la fille la plus belle du village, tu la croisais toutes les deux semaines quand elle revenait de la capitale avec son riche amant de 20 ans son ainé,
Maintenant, tu croises toutes les plus belles de France 6 à 8 heures par jour, bon courage pour te sentir bien dans ta peau.

2 « J'aime »

Vont ils faire de même pour facebook ? Ou c’est juste parce-que c’est tiktok ?

1 « J'aime »

Facebook et TitTok n’ont pas le même public.

2 « J'aime »

Instagram ??

2 « J'aime »

Pas faux. Et on fait quoi pour les accrocs de l’ASMR sur Twich ?

Bah je sais pas tu parles de Facebook, faudrait savoir :thinking:

Pour Instagram c’est dit dans l’article : « l’enquête, actuellement menée, pourrait également les concerner » en référence à Meta [donc Insta] et Snapchat.

2 « J'aime »

au risque que mon message soit effacé, et s’ ils se penchaient aussi sur les speudo-emissions telles que « Les Marseillais au Mexique » « L’Incroyable Famille Kardashian » and co car pour abrutir les gens, c’est pas mal non plus !!!
dans le genre 0 de qi…

2 « J'aime »

Un véritable cancer cette appli, pas étonnant que dans certain pays se soit interdit l’europe devrait prendre des mesures, dangereux pour les mineurs comme les influarnaques.

3 « J'aime »

Oui pardon , je désignais Facebook mais j’oublie que c’est Meta maintenant.
Je me suis mal exprimé .

1 « J'aime »

Metacapote, quand tu regarde Tic-Tok, sinon ça tombe dans tes bottes.

1 « J'aime »

Heureusement qu’il n’y a pas de parents pour surveiller tout ça.

1 « J'aime »