Commentaires : TikTok dévoile son palmarès des vidéos les plus vues en 2021

Réseau social phare de 2021, TikTok
dresse le bilan de l’année en établissant le classement des vidéos les plus populaires dans plusieurs catégories.

Euh… C’est bon je suis vieux

5 « J'aime »

Ah je savais même pas qu’on pouvait voir des video Tik tok sans avoir de compte Tik Tok.
Enfin bon tout ça pour ça… je dois êtes trop vieux aussi.

Tiktok c’est le summun dans les voleurs de temps (ce qu’on appelle le « marché de l’attention »).

Le principe de faire des vidéos courtes qui se succèdent en boucle fait que même si le truc est nul notre curiosité est sans arrêt titillée pour nous garder captif le plus longtemps possible devant son écran. Temps qui est évidemment monétisé par Tiktok.
Certains y passent des heures par jours, d’autres des heures par semaines, des heures de vies passées qui ne leur apportent rien et qu’ils dépensent sans s’en rendre compte. Si on leur demande de quoi ils se souviennent de ce qu’ils ont vu sur tiktok il y a une, deux ou 4 semaines il ne reste rien ou quasi rien.
C’est à mon sens une saloperie.

4 « J'aime »

idem .

Pareil ici.

Effectivement les vidéos les plus vues dans le monde je m’attendais à mieux quand même.
Bof bof bof

4 « J'aime »

Je me faisais une vague idée de la nullité des vidéos Tiktok, je me trompais, j’aurais dû me faire une idée de la vacuité totale des ces mini scénettes.

Mais il en existe une qui m’a fait sourire car proche de la réalité :
« https://www.tiktok.com/@sistersfuntube/video/7028971876391193862 »

Je pensais voir 60 - 70% de daubes dessus, et bien, je me suis trompé. C’est 100%…

3 « J'aime »

arme technologique venant capter l’attention et baisser notre qi, non merci