Commentaires : TikTok aurait sciemment laissé des enfants de moins de 13 ans s’inscrire sur sa plateforme

ByteDance serait-elle un peu laxiste avec l’âge de ses utilisateurs et utilisatrices ? Il semblerait que la maison-mère de TikTok ait laissé des enfants de moins de 13 ans s’inscrire sur son service.

Tik-tok ne devrait tout simplement pas exister… à part abrutir les gens je ne vois pas l’intérêt de cet application.

3 « J'aime »

Tik-tok, comme toutes les autres poubelles appelées réseaux sociaux ne sont peuplés que par des personnes n’ayant rien dans leur vie si ce n’est des apparences. Les parents des enfants inscrits sur tik-tok doivent eux aussi faire partie de ce troupeau et feraient mieux de surveiller leurs enfants.

4 « J'aime »

Comme toute application vidéo… Si tu regarde de la merde tu en aura plus, mais il existe de très bon contenu, reportage, documentaires…

Pour la limite d’âge de 13 ans non respecté, c’est pareil pour les autres applications également… Facebook, instagram etc… Quand il suffit de déclarer ne pas avoir 13 ans pour ouvrir un compte sans plus de vérification, ça ne bloque personne.

1 « J'aime »

comme la techno dans les années 90, comme le rock dans les années 60, …

Mauvaise réponse.

2 « J'aime »

1996 : C’est quoi la Techno ? | Archive INA - YouTube

Les premiers mots du présentateur : « On peut être pour ou contre MAIS … »

Les écrans ne devraient tout simplement pas exister… À part abrutir les gens, je ne vois pas l’intérêt de cette techno.

Tout à fait.

Faisons le même procès aux alcooliers ayant l’obligation de bloquer l’accès aux mineurs et qui placent donc simplement un bout de code demandant la date de naissance du visiteur…
… On entendra ces représentants des vins et spiritueux dire que c’est impossible de contrôler etc.

Pourtant l’alcool ça abrutit pas mal dans le genre… Pour reprendre un des reproches lu plus haut.

1 « J'aime »